Aller au contenu

Pour commencer sous android


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un futur possesseur d'un abonnement tout illimité en suisse et je compte bien en profiter un maximum.

Après quelques recherche j'ai retenu c'est smartphone:

-htc incredible s

-google nexus s

-xperia arc

Ce sera une utilisation surtout multimédia et par la suite le test des applications que je vais créer. J'ai un penchant

pour le htc mais je vous demande d'abord votre avis pour être sûr de ne pas faire une erreur.

KiuD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ces 3 modeles ci , le arc sans aucune hesitation ! Apres , je te conseillerais d'attendre encore un peu et de prendre le SGS2 , tout simplement un niveau au dessus de tous les smartphones proposés actuellement ... !

Apres ca depends vraiment de l'utilisation que tu compte en faire , si c'est principalement pour developper , le nexus s reste toujours une option viable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi je te dis direct l'Arc, si ton utilisation est surtout portée vers le multimédia, c'est le mobile qu'il te faut. Après pour le développement, le Nexus S sera plus approprié. Par contre, depuis que HTC bloque les bootloaders des ces nouveaux mobiles, sa devient assez compliqué de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arc plus que l'incredible s ? Mise à part le bootloader bloqué qui ne va pas tenir longtemps vu les équipes qui se sont mise dessus.

Après pour le sg2, je sais qu'il est au dessus de tous mais il me semble que la sortie sera vers mi mai c'est ça ? Sachant que l'arc et l'incredible

sont à environ 450euro (600chf dans un magasin), je pense que les prix vont s'envoler avec les doubles core.

Par la suite, il y 'a aussi le htc sensation qui vient rejoindre la partie sachant que par source sûr il sera disponible en version débloqué dès Juin.

Pour finir, je pense que la partie hardware du nexus s le met de côté même si les maj d'android sont assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l'arc plus que l'incredible s ? Mise à part le bootloader bloqué qui ne va pas tenir longtemps vu les équipes qui se sont mise dessus."

Nan mais ya pas que le bootloader qui fait que le arc est mieux.

"sont à environ 450euro (600chf dans un magasin), je pense que les prix vont s'envoler avec les doubles core."

Le lg optimus 2X est a 450e mais effectivement les samsung et htc seront plus cher.

"Par la suite, il y 'a aussi le htc sensation qui vient rejoindre la partie sachant que par source sûr il sera disponible en version débloqué dès Juin."

Nan le htc sensation devrait sortir dés mai tout comme l'atrix, c'est le SGS II qui lui devrait etre dispo en juin.

Le fait que le sensation est été annoncé aprés le SGS II ne veut pas dire qu'il sortira aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je prend le smartphone hors abonnement, je dois attendre que le monopole soit fini pour l'avoir moins chère. Pour le htc sensation ce sera

en Juin en la suisse.

Après la question est: Le sgsII vaut-il la peine d'attendre ? Le hardware sera mieux et vu le nombre de personne qui l'attendent le software non officiel

va suivre à coup sûr.

Mais si on parle des dualcore, sgs2 ou sensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais si on parle des dualcore, sgs2 ou sensation ?"

Ya deja un topic similaire avec un ptit sondage, le SGS II a remporter presque toutes les voix.

Mais tant que l'on ne sait pas si le bootloader du SGS II sera vérouillé ou non c'est dur de faire un choix.

Et puis tu oublis le motorola atrix qui devrait sortir plus tot et qui est au niveau des deux autres.

Aprés concretement lequel est le mieux, c'est un peu tot pour le dire..

Tu peux deja savoir que le SGS II sera fin très fin, qu'il sera surement meilleur en photo, que l'atrix et le GS II ont plus de ram, que le GS II a plus de rom.

Mais a part ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu des premières présentations, le SGS 2 l'emporte et loin devant.

On peut trouver certains benchmarks sur internet et d'après ce que j'ai vu, le SGS 2 est en tête suivi des Optimus 3D et 2X, puis l'atrix avec le Sensation bon dernier.

Le problème avec ces benchmarks, c'est qu'ils ne sont pas du optimisés pour les dualcore donc affaire à suivre. Rappelons aussi que le Sensation au moment de son annonce officielle n'était pas fini à 100%, du moins sa partie logiciel. Bizzare quand même quand on sait qu'il sort un mois après son annonce officielle.

Nous seront tous d'accord je pense, Samsung a déjà fais ces preuves niveau multimédia, donc pas souci à ce faire de ce côté la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...