Pegoncology Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche désespérément un lecteur pdf avec liens hypertextes actifs sous Android. En fait j'ai plusieurs pdf au format encyclopédie, càd que j'ai un fichier de départ avec une table des matières et dans celle-ci on peut cliquer (sous Windows) sur les numéro de pages ou les titres et on arrive automatiquement à la page demandée (qui se trouve dans un autre pdf de l'encyclopédie donc ça ouvre un autre pdf en somme). C'est un système classique pour les pdf assez gros (plus de 1000 pages), ils divisent en plusieurs pdt de 100 pages. Cependant sous Android aucun ne fonctionne à ce niveau, j'ai déjà testé notamment Adobe, pdf to go, Beam, EZ pdf, Repligo et aucun ne prend en charge les liens hypertextes. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci Modifié 21 avril 2011 par Pegoncology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredPuel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi : je cherche un lecteur pdf pour android qui me permette d'ouvrir des liens hypertextes (url vers vidéo youtube) que j'ai créés moi-même. Si tu as du nouveau je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Le lecteur intégré à QuickOffice lit bien les liens et renvoie sur le navigateur. NB: il est payant (plusieurs versions) mais était installé sur mon Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.