romain94 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et également nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'avoir mon premier smartphone Android, le Liquid Mini.. J'aimerais savoir si il était possible d'y installer un thème comme pour les HTC (avec l'horloge et la météo). Par ailleurs, savez quand la mise à jour en 2.3 sera disponible ? Merci bien, & bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai déja vu sense sur des liquid, donc à mon avis c'est aussi possible sur le mini. Cela dis il faut flasher le recovery, et on n'a pas encore réussi. Donc pour le moment non. Cela dis tu peux toujours rajouter des widget pour rajouter certains trucs (comme l'horloge, ou la météo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu peux arriver a faire quelque chose de beau avec un launcher (je me rappelle plus son nom mais il est sur le market), et cette horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.