Aller au contenu

[Résolu] Une application "torche" à l'aide du flash led

Recommended Posts

Bonjour à tous !

heureux détenteur d'un nexus S depuis peu, je cherche (mais ne trouve pas pour l'instant) une application qui utiliserait le flash de l'appareil (flash led) pour le "transformer" en torche / lampe.

(genre pour se balader chez soi la nuit sans tout allumer, chercher ses clés, etc.)

Qqun aurait une petite idée où trouver cela ?

Merci ! ;)

merci, je vais essayer, car les précédentes appli sont trop complètes. (je veux juste un bouton sur ma page d'accueil, appuyer dessus et zou ! lumièèèèèère... et non avoir du rose, des messages SOS en turque et cie !)

edit : parfait, c'est ce dont j'avais besoin ! :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Il fait d'autres choses aussi ce widget LED light

Autorisations

Cette application peut accéder aux éléments suivants :

Permet à l'application de prendre des photos et de filmer des vidéos avec l'appareil photo. Cette fonctionnalité permet de récupérer à tout moment les images perçues par l'appareil.

Commandes du matériel

- tester le matériel

-Permet à l'application de contrôler différents périphériques à des fins de test matériel.

-contrôler la lampe de poche

-Permet à l'application de contrôler la lampe de poche.

-Permet à l'application de contrôler le vibreur.

Modifié par bobero

bobero, je pense que l'autorisation sur l'appareil photo sert uniquement à activer la led, il doit utiliser un partie de l'appareil photo pour faire ca (je dois avouer que je connais pas bien la sdk sur ce point). Pour le vibreur, normal il vibre quand tu allumme/eteint. Pour les autorisations sur les test, je sais pas trop.

Mais dans le pire des cas, l'appli n'a aucun accès internet (puisqu'elle ne demande pas l'autorisation) donc elle ne va pas envoyer tes photos à n'importe qui ^^

Modifié par nbatteur

Et des applis intrusives, je pense qu'il y en a beaucoup (Humour noire: Faut bien payer la gratuité des applis)

Je me bat tous les jours avec ces foutus spams pub de m**** que je reçois...Pourtant j'essaye d'être vigilant

Modifié par bobero

Perso du spam j'en ai pas, de toute façon, un appli qui touche au contact, je ne l'installe pas (mis a part les applis google). Je préfère perdre un peu en praticité mais gagner en tranquillité donc facebook, twitter etc... c'est via navigateur ! Déjà là, ça limite les problèmes (et puis c'est plus respectueux pour les gens que tu as dans ton répertoire). Après les pubs dans les applis, bah je fais avec, je suis bien content qu'elles soient gratuite (les applis) donc au final, je finis par les ignorer (les pubs).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...