Franck7754 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon optimus, je ne maîtrise pas encore tous les paramètres. J'ai cependant quelque chose qui m'énerve un peu, je n'arrive pas à modifier la barre situé en bas du tél sur l'écran d'accueil, où il y a notamment les icônes contact, téléphone, sms et applications. J'aurais aimé enlevé l'icône sms pour le remplacer par handcent sms, or je me demande si c'est possible ... :emo_im_undecided: De plus, y a t il également la possibilité d'allumer une diode lors de la réception d'un sms ou message vocal comme j'avais la possibilité sur mon Desire ??? :emo_im_angel: et si oui comment ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Pour la diode c'est pas aussi bien que le desire mais c'est mieux que rien : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=sv&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.swedroid.se%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D38703 Pour ton bureau, il faut rester appuyer dessus, "change shortcut" et met hancent...comme sur tous les autres androphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck7754 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci pour le programme de notifications cependant pour le remplacement d'une application sur la barre situé en bas de l'écran, impossible de virer l'application sms d'origine pour la remplacer par handcent, j'ai beau maintenir le doigt enfoncé sur l'application, rien ne se passe, comme si cette barre était verrouillée et les applis qui sont dessus également ... Si quelqu'un a une solution ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 C'est simple - applications - menu (touche avec les 2 carrés) - modifier Puis sélectionner l'icone et la déplacer dans la barre, fin de sélection avec la touche retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck7754 Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Merci Tonio pour l'astuce, ça marche nickel ... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 C'est simple - applications - menu (touche avec les 2 carres) - modifier Puis sélectionner l'icone et la déplacer dans la barre, fin de sélection avec la touche retour Merci ! J'avais pas trouvé (j'avais pas vraiment cherché non plus) ! (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Strike Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 C'est simple - applications - menu (touche avec les 2 carres) - modifier Puis sélectionner l'icone et la déplacer dans la barre, fin de sélection avec la touche retour Merci aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdubelge Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Desoler j ai pas compris quel application faut il faire en premier et ou se trouve menu touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Sur la page principale du téléphone là où il y a les widgets, tu appuis sur applications, puis la touche menu(touche tactile de gauche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.