jaussiba Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour a tous, je viens de m'offrir un nexus S chez Bouygues Telecom et j'ai quelques problèmes pour accéder a certaines appli (Facebook, Market, GMail). La 3G semble fonctionner puisque j'arrive a récupérer des appli une fois connecté sur https://market.android.com/ depuis mon PC. Par contre si je demande le téléchargement depuis mon téléphone, ca ne fonctionne pas. Il me semble que ces problèmes viennent quand mon téléphone essaye de se connecter sur un site HTTPS en 3G (marche en wifi) Je suis perdu et le service client Bouygues n'arrive pas a résoudre mon problème. Pouvez vous m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème. Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 n'ayant pas les infos sous la main je ne pourrait t'en dire plus, mais regarde tes apn. a mon avis le soucis viens de la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaussiba Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 j ai déjà eu le service après vente a ce sujet me disant de supprimer bpuygues pro et de choisir bouygues mms. mais ca a pas résolu mon problème sur les applications. par contre j avais une autre piste sur le mot de passe des certificats. est ce que ca doit erreur le même que le compte gmail ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben21 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Même téléphone (Nexus S), même opérateur (Bouygues), j'ai fait la même chose de passer sur l'APN mmsbouygtel et ça n'a rien changé non plus. J'imagine que c'est un problème du coté des proxies/filtres chez Bouygues ou la conf de l'APN... Le téléphone ne sert plus à grand chose si il faut avoir le wifi pour acceder à ses mails... Apparemment on reçoit une erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED". Si vous avez de nouvelles infos je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben21 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est corrigé chez moi, il suffit de demander au service client la désactivation du controle parental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaussiba Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Comment a tu fais pour savoir que le problème venais de la ? Tu as réussi a avoir un dédommagement pour le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.