Aller au contenu

Motorola Demande à ses clients ce qu'ils voudraient voir comme appli sur leurs smartphones...

Lilion

Recommended Posts

Les mecs de motorola demandent "qu'est-ce que vous voulez comme appli" et on leur réponds: "pas de lock du bootloader".

Même s'il y a du monde qui réponds cela, je doute qu'il en tienne compte vu que ce qui les intéresse c'est de savoir quelles appli mettre dans les téléphones. Ils savent déjà très bien qu'on veut "tous" un bootloader débloqué, ça ne sert à rien de leur rabâcher 100000 de fois.

En gros c'est comme si notre président faisait un référendum sur la forme des cacahuètes et que tout le monde réponde qu'il faut que sa femme arrête de chanter :P

Voui mais bon au moins cela prouve que ce n'est pas une minorité de personne qui demande ça. :) Donc cette excuse là n'est au moins plus valable.

10000 ça reste une minorité pour les gars de chez Motorola. Eux parlent en centaines de milliers d'unités vendus chaque années (voir plus).

Donc 10000 gars qui ont déjà acheter leurs téléphones.. pouah, il en trouveront le double en faisant une jolie pub TV à une heure de grande écoute ou en faisant un deal particulier avec un opérateur.

@Le_Poilu

J'ai dis exactement la même chose sur le sujet de la pétition et bah j'ai pas eu la même réponse que toi et c'est partit en débat (pourquoi il y a un bootloader, pourquoi ils le déverrouillent pas, t'es un casseur d'espoir, c'est les réponses que j'ai eu.)

Tu dois avoir une aura magique ! XD

Voui mais bon au moins cela prouve que ce n'est pas une minorité de personne qui demande ça. :) Donc cette excuse là n'est au moins plus valable.

Mouais 20000 gars c'est pas non plus extra ordinaire comparé à leurs centaines de milliers de clients.

On va encore dire que je casse le rêve mais bon faut un peu voir la réalité en face, Motorola ne va pas changer et déverrouiller ses bootloaders alors que tout le monde commence à faire le contraire (Htc et peut être Samsung)

Et ils ne déverrouilleront pas le Defy, ça c'est sur et certains, ils vont pas passer du temps à défaire ce qu'ils ont mis du temps à faire... Ça serait purement illogique.

@Kyle77680 : Ouais faudrait que je le test ce jeu. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...