randyko Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut a tous, j'ai transferé des videos sur mon arc, mais malheureusement a la lecture, les videos ne sont pas plein ecran. Je n'ai trouver aucun parametre qui permet de le faire. Pouvez vous m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je ne souhaite pas faire de l'up abusif mais je pars en voyage dans 2 jours, et ce probleme est plus tot genant car j'esperais pouvoir profiter pleinement du multimedia de l'arc :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 essaie un autre lecteur (modoplayer, qqplayer, rockplayer,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Oh :( j'aime vraiment pas utiliser des lecteurs secondaire , je trouve ça mal propre quand tu vois le prix et les qualités pretendu du telephone :-( il n'y a pas vlc pour android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pas encore : c'est en cours de developpement. sinon, il va peut etre falloir que tu réencode tes films pour qu'ils soit a la resolution du tel et se mette en full screen... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai enfin compris ! Sur mon pc, la video en mode plein ecran, elle ne l'est pas , c'est juste un carré, c'est a dire il y a des bande noire verticale et horizontale Mais sur mon htc hd2, il supprimait ces bandes sans probleme quand je double cliqué . Mon blacberry aussi Mais pas mon xperia arc apparement :-( comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 est ce que tu peux savoir si les bandes noires sont dues a un eventuel mode 16/9 ? dans ce cas reencode les en 4/3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Au contraire , je pense que le 4/3 ne permet pas de faire du plein ecran, il faudrait du 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui peut être, enfin faut que tu regarde de ce coté la quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.