philstone Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Pour connecter un Toshiba AC100 sous Android 2.1 à Internet accessible via un port RJ 45, j'ai dû acheter un adapteur USB / RJ 45 car pas de port RJ 45 sur le Toshiba. Evidemment cet adapteur a besoin d'un pilote. Or celui que j'ai acquis, de marque Meiru, ne comporte pas de version de son pilote pour tourner sous Android. Une recherche sur le net me fait penser que cette version du pilote n'existe pas. Que puis-je alors faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ben ... rien... ce type de connecteurs c'est pour des pc. pas des pseudos ordi sous android. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philstone Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 ben ... rien... ce type de connecteurs c'est pour des pc. pas des pseudos ordi sous android. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pensez vous qu'on puisse trouver une autre marque que Meiru ? qui ait le pimote d'installation ! cela existe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sous android, je ne crois pas non. Déjà que peu de périphériques android gèrent les ports usb en mode "host" (pour pouvoir lire du contenu, comme si on branchait une clé usb sur un pc), si en plus c'est pour faire du transfert de données avec un adaptateur RJ45 .... désolé mais non cela ne marchera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.