taz220 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjour a tous voila je cherche une rom custom pour mettre dans le galaxy s de mon oncle mais je ne sait pas laquelle choisir je cherche donc une rom performante/stable/ avec une bonne autonomie de la baterie jai vu les darkys qu en pensez vous ? et laquelle mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai la darky's et elle fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ok quelqu un aurait un lien pour le tuto ? jai deja rooter le phone en downgradan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La mienne ! Elle fonctionne bien aussi ^^ Tuto pour la darky : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-darky-s-9-5-extreme-edition-sur-galaxy-s-t711.html Désolé pour la pub vers un autre forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ok merci a vous on vas tester la darky's 9.5 demain et je vous dirait si ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu as aussi la rom de José qui est une tuerie en rapidité autonomie etc, pour moi un poil meilleure que la darky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu as aussi la rom de José qui est une tuerie en rapidité autonomie etc, pour moi un poil meilleure que la darky ;) tu aurais par hasard un lien pour un tuto pour flasher cette rom? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Cherche dans la section Développement (dans les premiers liens) tu devrais y trouver ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 salut tout le monde bon ba jai passer la darky's sur le i9000 sans probleme apres une semaine pas de soucis a part 1 probleme que je n arrive pas a regler ^^ le son avec l oreillete bluetooth est tres faible ( volume bluetooth du telephone a fond et oreillete a fond elle aussi on entend tres peu) sinon baterie et le reste ca va mais bon les test quadrant sont faible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu as aussi la rom de José qui est une tuerie en rapidité autonomie etc, pour moi un poil meilleure que la darky ;) Je confirme! Tu n'auras que l'embarras du choix! ;) J'avais testé la rom frandroid et, elle est également très bien! Je l'ai quittée car, après JPY, elle n'évoluait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.