Aller au contenu

[Question] Forfait sans mobile

zigzoui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et pour le moment sans forfait internet ni smartphone (ca existe encore)

Je souhaiterai prendre un HTC Desire S avec un forfait adéquat.

SFR ne me propose pas le téléphone en renouvellement pour le moment et je ne peux plus avoir plus de points fidélité : système de calcul spécial (pourtant client depuis 10 ans)

D’où ma question est ce pertinent de prendre un forfait sans mobile pour profiter d'un réduction de 6 à 8 €/mois sachant que l'on ne renouvelle pas son mobile souvent.

est ce que quelqu'un a ce type de forfait?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et pour le moment sans forfait internet ni smartphone (ca existe encore)

Je souhaiterai prendre un HTC Desire S avec un forfait adéquat.

SFR ne me propose pas le téléphone en renouvellement pour le moment et je ne peux plus avoir plus de points fidélité : système de calcul spécial (pourtant client depuis 10 ans)

D’où ma question est ce pertinent de prendre un forfait sans mobile pour profiter d'un réduction de 6 à 8 €/mois sachant que l'on ne renouvelle pas son mobile souvent.

est ce que quelqu'un a ce type de forfait?

Merci d'avance

Salut,

Je viens justement de prendre un HTC IS en version NU avec un forfait dit "éco" chez BT. Globalement tu gagnes 240€ sur 24 mois, a toi de les déduire du prix d'achat et voir si ça vaut le coup. Dans tous les cas, rassure-toi, si tu ne paies pas a l'achat tu paies sur la durée.

Ce n'est pas parce que SFR ne propose pas "visiblement" sur son site un téléphone qu'il ne le propose vraiment pas. Le service résiliation a des portables qui ne sont visibles nulle part sauf quand on appelle le service clients.

Le Desire S est bien dispo au service résiliation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...