yoavir58 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour est ce que quelqu'un sait commen faire pour mettre une musique pour un texto ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Sur ta microSD tu crées un dossier "media" à l'intérieur tu crées 3 dossiers: alarms (pour les alarmes/réveils) notifications (pour les SMS et autres notifications) ringtones (pour les sonneries) tu colles tes mp3 dans chacun de ces 3 sous-dossiers ps: si un modérateur passe par là, il serait intéressant de créer un sujet en "post-it" rassemblant toutes ces petites astuces (sonneries, clean boot etc...), ça éviterait les questions qui reviennent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 redrag je te remercie pour ta reponse rapide merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Sur ta microSD tu crées un dossier "media"à l'intérieur tu crées 3 dossiers: alarms (pour les alarmes/réveils) notifications (pour les SMS et autres notifications) ringtones (pour les sonneries) tu colles tes mp3 dans chacun de ces 3 sous-dossiers Ca veut dire que l'on ne peut avoir un seul dossier de musique? Il en faut 3? Je veux dire par là que si je veux la même musique pour les sms et l'alarme, il faut que je la copie 2 fois? 1 dans le dossier "alarms" et l'autre dans le dossier "notifications"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.