Aller au contenu

[Débat] Batterie externe pour optimus2x


cotpon

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors, voilà, j'ai recus la batterie externe de !! 11 000 mah !!

commandé jeudi soir, apres 18h reçue aujd vers 12h chez moi ( BELGIQUE - NAMUR)

UPS livraison normal à 9,99 euro.

J'ai commandé le produit chez MacAway et j'ai payé le tout 88 euro.

le produit était emballé dans un papier bulle- lettre. protégé comme il le faut.

tous les accessoires y sont.

voir photo

IMG031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que donne le résultat "retour d'expérience" suite à l'achat par Lincoln six echo de la batterie

externe de 11000 mah ?

J'avoue que je suis toujours à la recherche d'une batterie externe fiable.

Celle-ci me parait un peu encombrante, mais ils ont des modèles un peu moins puissant donc forcément moint épais.

Mais si celle-ci marche bien, on pourra faire confiance au fabricant.

Donc, quand çà sera possible, je serai content de lire un retour.

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est franchement une bonne batterie, je recharge facilement 5x mon gsm avec... je l ai recharger 2x depuis que je l ai... je ne suis pas du tout decu.

Je la met dans mon sac avec mon gsm, et je fais du partage de connexion avec ma tablette =)

c'est vraiment une bonne petite batterie :)

( dommage quelle ne recharge pas ma asus transformer :( mais bon, avec ses 16h de batterie ma tablette a le temps de voir venir :) )

Voilààààà :)

Edit : il m est deja arrivé de mettre la batterie dans ma poche arriere, avec mon cable usb mini de 7 cm je met le gsm dans ma poche :D

Ni vu ni connu, mon GSM se recharge dans ma poche :D

Franchement ellee st pas si grosse que ca :)

Puis pour du 11 000 mah!!! faut ce qu'il faut hein!! :) :)

Modifié par Le Minion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa j ai rien dit pour la recharge de la transformer.

La je suis en train de la recharger ( ecran eteint) car la transformer demande du 1.5 A et la batterie n en fournit que 1.

C est comme sur le pc. On peut recharger, mais ecran eteint!

Voila! Sinon toujours super satsfait de la batterie ! Foncé!!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut

question :

combien d heures pour recharger la mega batterie complétement STP ?

la Novodio un peu moins puissante à 50 euros, mais bien notée, preésentée chez macway : temps spécifié = 7 heures

une nuit quoi !

mais pour celle là ils ne disent pas le temps de charge, sauf erreur

ça doit etre bcp plus !

en camping pas forcement évident

Modifié par Gottogetout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvé sur ce site : cette batterie : ]une capacité de 4500 mAh, soit 3000 mAh de plus que la batterie d'origine

http://www.kabiloo.fr/__gsm_48393_batterie_tr%C3%A8s_haute_capacite_mugen_power_pour_lg_optimus_p990_2x_de_4500_mah.html

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ?

C'est vrai que c'est tentant quand on part pour une grosse journée en voulant se servir de toutes les fonctions (notemment GPS) de notre 2X

C'est plus épais mais on peut ne s'en servir que les jours où l'on pense en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis bien tenté.

Aujourd'hui je suis parti à vélo en utilisant Endomondo.

Et résultat, en partant avec batterie chargée (ayant désactivé le wifi et fermé ce qui pouvait l'être) je me suis retrouvé 2h15 plus tard avec un message me disant qu'il fallait recharger la batterie.

J'ai déconnecté le GPS et fermé Endomondo et j'ai pu rentrer 2h30 plus tard avec une batterie avec 5%.

Donc une batterie que je mettrai le matin (même plus épaisse) et qui me ferais la journée avec tout ce pourquoi j'ai acheté le 2X me satisferait bien..

Mon dernier doute est de me dire que si je change dans un an de smartphone, ma super batterie ne me sera plus d'aucune utilité.

Il reste la solution Novodio PureWatt Ultra 11000 avec la super batterie externe.Mais est-ce pratique de pouvoir recharger et d'utiliser le 2X en roulant ...!!!

Si quelqu'un a la réponse, je serai content (le coût d'achat entre les 2 batteries étant identique ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.expansys.fr/xpal-pack-batterie-portable-8000-mah-5v-charge-et-alimente-meme-avec-batterie-defectueuse-194392/

8000mah pour 90€ fdpout. Dispo dans quelques magasins en ligne mais celui du lien est sérieux pour ce que j'ai constaté jusqu'ici.

Modèle relativement connu, quelques retours positifs sur le net. Je l'ai et RAS, ça marche bien pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à Decamerone.

Je l'utilise avec un archos qui se recharge en micro usb (le x2 est en miniusb, mais ça revient au même). La batterie sert de remplacement à un port usb d'ordi que tu utiliserais uniquement pour charger un baladeur, un téléphone etc. et permet d'alimenter l'appareil et de recharger sa batterie en même temps, comme le permet un adaptateur secteur. Il y a aussi des "embouts" pour netbook / notebook en 12v et 20v mais je ne m'en sers pas. C'est très pratique mais il faut savoir que la batterie externe elle même ne peut pas se recharger par usb (voltage insuffisant), il faut forcément l'adapteur d'origine.

Il n'y a vraiment aucune raison que cela ne fonctionne pas avec le x2, puisque cela délivre un courant usb standard et que les connecteurs téléphones standards sont livrés avec (dont le mini usb du x2). J'aurai l'occasion de tester avec un x2 la semaine prochaine, je reviendrai dire ce qu'il en est à ce moment là mais bon c'est du 99% sûr par avance.

L'argument qui tue pour moi c'est que 8000 mah c'est plus de 5 fois la capacité de la batterie de base du téléphone en réserve en plus en cas de besoin, soit un vol long courrier, un long trajet en train, etc.

Par contre je ne l'ai que depuis peu, donc j'ai pas d'avis sur la fiabilité, la durabilité du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la partie mâle qui rentre dans le smartphone était du micro usb (peut-être est-ce du mini usb)

C'est possible et même probable, les infos sont contradictoires selon les tests et les sites. Et pareil pour mini/micro HDMI, c'est pas évident de s'y retrouver quand la plupart des gens se trompent dans leurs tests :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse pour la compatibilité de la batterie externe Novidio 11000 mHa :

[Dossier:4086729]QUESTION SUR BATNVO0034 : NOVODIO PUREWATT ULTRA - BATTERIE EXTERNE 11 000 MAH POUR APPAREILS MOBILES

Bonjour,

En réponse à votre mail je me permets de vous informer que le produit est compatible uniquement avec :

iPod nano 5G | iPod touch 4G | iPod touch 2G | iPod touch 3G | iPod touch 1G | iPod classic 160 Go | iPod classic 80 Go ou 120 Go | iPod nano 4G | iPod nano 3G | iPod nano 2G | iPod nano 1G | iPod vidéo 60 Go édition U2 | iPod vidéo 30 Go édition U2 | iPod 5G (Vidéo) 60-80 Go | iPod 5G (Vidéo) 30 Go | iPhone 4 | iPhone 3GS | iPhone 3G | iPhone EDGE | PSP | PSP Slim | Nintendo DS Lite | iPad | iPad 2

Cordialement,

Florine Ravidat

Service Clients Crazyphonic

Tél : 03 88 182 162 (non surtaxé)

Fax : 03 88 182 163 (non surtaxé)

E-mail : service.clients@crazyphonic.com

Site Internet : http://www.crazyphonic.com

Comme çà on sait ce qu'il en est officiellement !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courant en sortie : 1A, 5v. Donc ça va largement.

Par contre : 5 connecteurs (Apple, mini USB, micro USB, Sony PSP et Nintendo DS Lite)

Là ça titille, mais y a sûrement moyen avec des adaptateurs.

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...