cotpon Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 cà y est je me suis lancé et j'ai commandé la batterie Mugen Power de 4500 mHa http://www.kabiloo.fr/__gsm_48393_batterie_tres_haute_capacite_mugen_power_pour_lg_optimus_p990_2x_de_4500_mah_pour_lg_optimus_2x_p990.html Dès que je l'a reçoit, d'ici 2 ou 3 jours, je vous fait un retour. C'est plus épais (+ 10 m/m) en biseaux et le surplus de poids est de 56 gr. Le site a l'air sérieux et ils vont avoir le monopole d'importation en France d'après ce que j'ai compris. C'est cher, mais au moins avec cette baterie et celle d'origine dans la poche, j'aurais 6000 mHa de disponible....... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Voici la vidéo du produit sur un site étranger: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-4500mah-extended-battery-for-lg-optimus-2x-p990-t-mobile-g2x.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 http://www.expansys.fr/xpal-pack-batterie-portable-8000-mah-5v-charge-et-alimente-meme-avec-batterie-defectueuse-194392/ 8000mah pour 90€ fdpout. Dispo dans quelques magasins en ligne mais celui du lien est sérieux pour ce que j'ai constaté jusqu'ici. Modèle relativement connu, quelques retours positifs sur le net. Je l'ai et RAS, ça marche bien pour le moment ;) Bon, pour information, et sans surprise, ça marche bien avec le 2x. Je ne sais pas à combien ça charge (2A max selon les spécifications) mais ça recharge le tel assez vite. Un peu lourd mais très grosse autonomie, je conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai reçu l'avis de passage dans ma BAL. J'irai chercher le colis demain. Le temps de charger et de voir ce que çà donne et je ferai un retour. A+ (le délais d'expédition et le suivi de la batterie ont été très correct) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Waouh mais c'est énorme! Et cher, je trouve. Enfin c'est pas du tout la meme optique que la batterie externe. Par contre je te trouve optimiste quand tu dis +10mm. Je dirais plutot entre +15 et +20. Tu pourrais nous faire une photo avec le tel et la batterie montée dans ta main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Je l'ai reçu ! Mais comme on vient de me le préciser, ce n'est pas une batterie externe. Donc , je vais commencer un nouveau sujet pour commenter ma reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 C'était pas un reproche hein ;) Merci pour les photos, c'est intéressant mais je préfère la solution externe personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.