Aller au contenu

[Débat] Batterie externe pour optimus2x


cotpon

Recommended Posts

cà y est je me suis lancé et j'ai commandé la batterie Mugen Power de 4500 mHa

http://www.kabiloo.fr/__gsm_48393_batterie_tres_haute_capacite_mugen_power_pour_lg_optimus_p990_2x_de_4500_mah_pour_lg_optimus_2x_p990.html

Dès que je l'a reçoit, d'ici 2 ou 3 jours, je vous fait un retour.

C'est plus épais (+ 10 m/m) en biseaux et le surplus de poids est de 56 gr.

Le site a l'air sérieux et ils vont avoir le monopole d'importation en France d'après ce que j'ai compris.

C'est cher, mais au moins avec cette baterie et celle d'origine dans la poche, j'aurais 6000 mHa de disponible.......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.expansys.fr/xpal-pack-batterie-portable-8000-mah-5v-charge-et-alimente-meme-avec-batterie-defectueuse-194392/

8000mah pour 90€ fdpout. Dispo dans quelques magasins en ligne mais celui du lien est sérieux pour ce que j'ai constaté jusqu'ici.

Modèle relativement connu, quelques retours positifs sur le net. Je l'ai et RAS, ça marche bien pour le moment ;)

Bon, pour information, et sans surprise, ça marche bien avec le 2x. Je ne sais pas à combien ça charge (2A max selon les spécifications) mais ça recharge le tel assez vite. Un peu lourd mais très grosse autonomie, je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh mais c'est énorme! Et cher, je trouve. Enfin c'est pas du tout la meme optique que la batterie externe.

Par contre je te trouve optimiste quand tu dis +10mm. Je dirais plutot entre +15 et +20.

Tu pourrais nous faire une photo avec le tel et la batterie montée dans ta main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...