Aller au contenu

[Questions] Pour un éventuel achat...


Elmaho

Recommended Posts

T'as du push mail sur les boîtes Gmail (avec visionnage html des mails).

Sur les autres, ce sera le téléphone qui ira interroger la boîte toutes les 5/10/15, etc... minutes. Visionnage au format texte uniquement (ou alors, je n'ai pas trouver comment activer le visionnage html).

Après, le BB est orienté, a priori plus pro, mais en pratique, je ne vois pas ce que le Milestone a de moins. Je l'utilise de manière pro tous les jours. C'est juste l'image qui est donnée qui est différente, l'utilisation, pas tellement.

Android a l'avantage d'offrir plus, mais il ne nous pas lèse du côté "pro".

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En push les blackberry reste imbattable, merci les BIS et BES...

Faut pas oublier toutes les fonctionnalités PRO justement qu'offre un Blackberry, Gestion de flottes des blakberry avec les politiques de sécurité de l'entreprise, les VPN, etc....

Je pense qu'un mec qui doit gérer une flotte d'Android dans une entreprise il peut se mettre une balle, c'est pas fait pour ça... Avec les Blackberry c'est Easy :)

C'est ce qui fait que les PROs l'utilisent, et donc il a une image PRO ^^

Sinon en effet, le multimedia est quand meme pas mal en retrait sur les BBs... J'irais meme jusqu'à dire qu'ils sont à la bourre au niveau surf internet aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le concept même du BB à l'origine, rester en lien avec la messagerie professionnelle, le reste est accessoire. Maintenant depuis Eclair, Android gère nativement la synchro avec Exchange, ça devrait beaucoup simplifier son usage en milieu professionnel. Après il faut pas non plus exagérer les contraintes, il y a des boites qui équipent leurs employés d'iPhones (et oui...), avec un admin réseau compétent ça peut marcher aussi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le concept même du BB à l'origine, rester en lien avec la messagerie professionnelle, le reste est accessoire. Maintenant depuis Eclair, Android gère nativement la synchro avec Exchange, ça devrait beaucoup simplifier son usage en milieu professionnel. Après il faut pas non plus exagérer les contraintes, il y a des boites qui équipent leurs employés d'iPhones (et oui...), avec un admin réseau compétent ça peut marcher aussi ;p

En effet, j'ai participé au pilote dans ma boîte pour ça... Et bah y'a pas photo, ça marche quand même 100 fois moins bien sur iPhone que sur Blackberry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...