george abitbol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, je vends mon Defy en très bon état, factures et accessoires fournis. A plus. 1. Constructeur : motorola 2. Modèle : Defy 3. Version d'android : 2.3.3 4. ROM : CM7 5. Date d'achat : décembre 2010 ( Noël) 6. Lieu d'achat : Rue du commerce 7. Facture fournie : oui 8. Date de fin de garantie : décembre 2011 ... a reverifier 9. Simlockage opérateur : non, débloqué tout opérateur 10. Accessoires : Support de voiture officiel Motorola avec chargeur allume cigare, housse de protection et tous les accessoires d'origine. 11. Mode le livraison / remise : Colissimo suivi ou main propre sur la région toulousaine 12. Prix : 200 euros plus frais de port, 13. Echanges acceptés : oui, contre Iphone 4 uniquement (avec ajout de ma part) 14. SAV : aucun problème 15. Remarques : 1ère main, appareil en très bon état Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut Tu passerais pas vers Bordeaux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hello, Combien rajouterais-tu contre un iPhone 4 débloqué datant de Aout dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Vendu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.