Aller au contenu

lecteur musique ne 'detecte' pas les fichiers mp3 sur ma carte sd


TSAADI

Recommended Posts

bon soir,

depuis un moment, le lecteur musique, ainsi que lecteur video et la gallerie photo de mon lg p500 ne detectent pas les fichiers sur ma carte sd, j'ai telechargé d'autre lecteurs musique a savoir: music mod, rockit mais le probleme persiste (aucune liste de lecteur pour mes fichiers), ma seule alternative actuellement c MortPlayer Music car ce dernier est capable de lire les fichiers par "dossier".

merci de m'aider a faire marcher mes anciens lecteurs audio.

Modifié par TSAADI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre parce que elle sont pas encoder en mp3.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ils sont en .mp3 . le probleme n'est certainement pas là, puisque y a aussi le lecteur video, la gallery image qui fonctionnnent pas ( c'a veut dire qui detectent pas les fichiers concerné sur la carte sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'elle ROM ?

Pour tes musiques: quand tu branche ton Portable à ton PC en mode stockage de masse tu vois tes musiques dessus ?

Si oui, met les dans un dossier sur ton ordi et remet les sur ton portable. Qui sais ça marchera peux-être?

sinon j'ai une méthode bien radicale mais : formate ta carte SD, c'est peut-être un problème d'encodage.

Si t'es rooter et que tu ne veux pas perdre tes applis, installe Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes fichiers audio sont là, dans la carte sd ET SONT EN MP3, lorsque je branche mon cable usb ou autrement.

j'ai tenté d'enlever toute la musique, puis remettre dans un autre dossier de la carte sd, ca na pas marché

avant d'y arriver a la solution radicale, j'aimerais bien tenter autre solutions

merci pour vous reponses, J ESPERE QUI IL Y AURA D AUTRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau cherché, mais il n'y a pas comment y indiquer le chemin de mes fichiers audio sur le lecteur.

oui je pense que je finirais par adopter cette méthode (copie/coller), il y a juste le fait que ma carte sd remplie de 8 giga et mon pc un petit peu ancien (donc ca va prendre de temps)

entre temps s'il y a une autre solution nj'aimerais bien l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye poweramp en version trial (possibilité d'indiquer le dossier ou sont stocké tes musiques), si le lecteur rame a trouver, je suis d'accord avec lapinroger, change de sd (classe 4 minimum, plus de problème après)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...