moutu91 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, je n'arrive pas à trouver une application pour regarder la vidéo sur ma tablette. Quelqu'un pourrais m'orienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut :) Personnellement je te conseille QQPlayer ! Il lit bien des choses et à bien des options ! Plus d'info : http://fr.androlib.com/android.application.com-tencent-research-drop-qFziC.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso j'utilise Moboplayer (http://goo.gl/gPDLS) et au premier lancement il te dit que c'est pas la version compatible avec ton processeur et te la fait télécharger. Marche très bien sur ma XOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutu91 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso j'utilise Moboplayer (http://goo.gl/gPDLS) et au premier lancement il te dit que c'est pas la version compatible avec ton processeur et te la fait télécharger. Marche très bien sur ma XOOM Je l'ai installer mais il m'est impossible d'installer le fichier .apk. C'est le système qui le bloque par sécurité. Comment enlevé cette protection de façon provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il faut cocher : Parametres -> Applications -> Sources inconnues Et c'est pas un problème de sécurité, mais juste que par défaut tu peux pas installer des applications en dehors de l'android Market. Tu peux laisser cocher sans craindre pour la sécurité de ta tablette, tant que tu sais ce que tu installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso je viens de transférer 6 divx sur ma xoom : moboplayer n'en lit aucun, par contre qqplayer les lit tous. D'ailleurs, la xoom est reconnu directement quand on la branche sur w7, et on peut donc transférer immédiatement nos fichiers avec un simple copier coller : mais sur certains fichiers avi ou mp3 Windows7 ne veut pas transférer sous prétexte que la xoom ne serait pas capable de les lire. Vous avez ce problème aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso je viens de transférer 6 divx sur ma xoom : moboplayer n'en lit aucun, par contre qqplayer les lit tous. D'ailleurs, la xoom est reconnu directement quand on la branche sur w7, et on peut donc transférer immédiatement nos fichiers avec un simple copier coller : mais sur certains fichiers avi ou mp3 Windows7 ne veut pas transférer sous prétexte que la xoom ne serait pas capable de les lire. Vous avez ce problème aussi ? J'ai une acer A500 et j'ai le même message, mais je copie quand même et ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai une acer A500 et j'ai le même message, mais je copie quand même et ça marche ;-) Oui je m'en suis aussi rendu compte. Bizarre. Sinon, visiblement sur la xoom qqplayer ne prend pas en charge les films distants en upnp. Donc ceux qui voudraient regarder un film via upnplay par exemple : c'est rockplayer qui fait le job, pas les autres. Difficile de trouver un soft vidéo qui marche dans tous les cas sur cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs459 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Perso moboplayer m'a lu un divx un mkv sans problème. En revanche j'aime pas trop l'idée d'installer un APK surtout quand on voit tous les droits qu'il exige pour faire si "peu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomap Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moboplayer fonctionne comme un charme bien mieux que QQPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutu91 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Moboplayer fonctionne comme un charme bien mieux que QQPlayer Je suis d'accord avec toi. Après installation du .apk. Moboplayer marche très bien et je le trouves meilleur QQPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ya vplayer qui marche super bien! Mais je n'arrive pas à mettre une video à 4go j'ai un message d'erreur windows et fermeture forcée... Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui je m'en suis aussi rendu compte. Bizarre. Sinon, visiblement sur la xoom qqplayer ne prend pas en charge les films distants en upnp. Donc ceux qui voudraient regarder un film via upnplay par exemple : c'est rockplayer qui fait le job, pas les autres. Difficile de trouver un soft vidéo qui marche dans tous les cas sur cette tablette. Bonjour peux tu detailler comment tu fais pour lire tes films en upnplay car j ai jamais reussi ni avec rockplayer ni aucun autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour peux tu detailler comment tu fais pour lire tes films en upnplay car j ai jamais reussi ni avec rockplayer ni aucun autre. tu installes une appli upnp comme upnplay justement, tu te balades donc sur tes diffērents serveurs et quand tu cliques sur une vidėo il te demande "select a viewer" tu choisis rockplayer lite. Ca marche impecc, y compris avec le nas de la freebox. Sinon, cotė video je cherche une application optimisėe honeycomb equivalente à celle pour la musique. En gros je cherche l'ėquivalent de Plex mais qui fonctionne sur la xoom. Vous auriez une idėe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 tu installes une appli upnp comme upnplay justement, tu te balades donc sur tes diffērents serveurs et quand tu cliques sur une vidėo il te demande "select a viewer" tu choisis rockplayer lite. Ca marche impecc, y compris avec le nas de la freebox. Sinon, cotė video je cherche une application optimisėe honeycomb equivalente à celle pour la musique. En gros je cherche l'ėquivalent de Plex mais qui fonctionne sur la xoom. Vous auriez une idėe ? Moi j utilise audio galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.