Aller au contenu

Peut-on recevoir des push hotmail sur androïd ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte acheter un smartphone qui fonctionne avec android mais on m'a dit qu'android ne reçoit pas les e-mail de chez hotmail en push (comme des texto avec sonnerie d'alerte). Est-ce vrai ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooooooooooolll

C'est la base..

oui, je suis d'accord avec toi, mais un vendeur en téléphonie mobile m'a certifié que android n'accepte pas les push mail de hotmail et qu'il faut surfer sur le site d'hotmail pour aller voir ses e-mail, soit disant que android appartient à google et donc n'accepte pas hotmail qui est concurrent de gmail.

Je trouve ça bizarre, c'est pour cela que je suis venu ici pour vous demander si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec toi, mais un vendeur en téléphonie mobile m'a certifié que android n'accepte pas les push mail de hotmail et qu'il faut surfer sur le site d'hotmail pour aller voir ses e-mail, soit disant que android appartient à google et donc n'accepte pas hotmail qui est concurrent de gmail.

Je trouve ça bizarre, c'est pour cela que je suis venu ici pour vous demander si c'est vrai.

Si on écouterait que les vendeurs, on irait pas très loin!

http://android-france.fr/2010/09/04/hotmail-push-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire mieux que ca!

Si tu as une adresse chez yahoo, une autre hotmail et une je sais pas quoi, tu peux les regroupé sur une meme appli dédié au mail eet qui ferais le push de TOUT tes mails.

Idem avec les réseaux sociaux tu peux les regrouper (facebook,twiter yen a d'autres?) tu peux les regrouper.

Tu peux énormément de choses avec android..

exemple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire mieux que ca!

Si tu as une adresse chez yahoo, une autre hotmail et une je sais pas quoi, tu peux les regroupé sur une meme appli dédié au mail eet qui ferais le push de TOUT tes mails.

Idem avec les réseaux sociaux tu peux les regrouper (facebook,twiter yen a d'autres?) tu peux les regrouper.

Tu peux énormément de choses avec android..

Merci :)

Il est pas mal le téléphone sur la vidéo !

Peux-tu me donner le nom d'une appli qui regroupe tous les e-mail stp ?

Et est-ce qu'il est possible de mettre la webcam sur MSN avec android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...