Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut je me demandais comment on pourait lire des videos sur internet avec le Teos j'ai essayer adobe 10.2 mais l'installation echoue et le 10.1 j'ai reussi a l'installer mais ça change rien Pourriez-vous m'aider?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Adobe Flash Player n'est pas compatible avec le Teos... Enfin c'est plutôt l'inverse... Faute de processeur assez puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 donc en gros on pourra jamais voir les videos directement sur les site comme sur les HTC ou autre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 donc en gros on pourra jamais voir les videos directement sur les sites en fait?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 on peut pas faire quelque chose pour pouvoir voir les videos directement sur internet?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu as skyfire au pire, navigateur internet te permettant notamment de voir des videos flash sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui si Adobe ne fait rien pour optimiser son Flash Player... Il y a le navigateur Dolphin comme alternative, mais c'est plus chiant qu'autre chose, car ne lit pas directement les vidéos... Oui si Adobe ne fait rien pour optimiser son Flash Player... Il y a le navigateur Dolphin comme alternative, mais c'est plus chiant qu'autre chose, car ne lit pas directement les vidéos... Oui si Adobe ne fait rien pour optimiser son Flash Player... Il y a le navigateur Dolphin comme alternative, mais c'est plus chiant qu'autre chose, car ne lit pas directement les vidéos... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ouai je viens de l'essayer et je trouve que c'est dommage quamd meme parce que meme le wild fire a cette capacité Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu peux les lire avec youtube mais tu trouves pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lephilosophe Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ouai mais avec youtube c'est juste une très petite partie juste quelque liens mais je parles des videos de divers support en fait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ben ca je peux pas t'aider désolé je crois pas qu'il y ait des réelles solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.