JohnConnor41 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonsoir à tous, j'ai installé (par malheur) l'application Gallery 3d sur mon SGS et en la désinstallant j'ai vu qu'elle était toujours présente dans les applications installées. en googlant mon problème (http://forums.whirlpool.net.au/archive/1679030) j'ai trouvé qu'il fallait supprimer Gallery3D.apk dans system\app puis le réinstaller mais avant de le faire j'ai oublié d'en faire un backup -_- donc me voila sans application galerie j' ai essayé de le remplacer par quelques uns que j'ai trouvé sur le forum XDA mais soit ils n'apparaissent pas dans le menu soit ils donnent des force close mon GS est en 2.2.1 officiel (JS7 JPY JS3). S'il vous plait aidez moi car je dois aussi le renvoyer pour un souci d'écran merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 http://www.multiupload.com/J11WJFKW69 Essaye de mettre celle là dans system/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnConnor41 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Merci benoitkmn c'est bon j'ai réglé le problème B) après avoir supprimé la galerie il me proposait toujours d'installer l'application gallery 3D dans ma liste d'apps installées j'ai fait un wipe cache, installé ton apk ,viré le root et tout est rentré dans l'ordre :) par contre j'ai du supprimer gallery3D.odex c'etait lui qui causait les force close j'éspère que c'est pas trop grave ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Si ça marche c'est que ça doit être bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnConnor41 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 apparemment ces fichiers seraient utilisés pour accélérer l'ouverture des applications perso je vois pas la difference la galerie s'ouvre toujours instantanément. le tel fonctionne bien comme ça j'y touche plus et je pense qu'ils vont pas regarder à ça au SAV c'est bon on peut passer en résolu et merci encore une fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.