Risike Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je développe depuis des années sur console et PC et j'ai l'habitude que mes jeux se rafraichissent genre 60 fois par secondes. Je base ansi mes animations et mes déplacements sur ce taux. Sous android j'arrive à dessiner des images et tout le bouzin pour faire de jolis jeux 2D mais je n'arrive pas à rafraichir constamment une view. J'ai tout essayé, j'ai regardé les exemples du SDK, aucun ne fait ça... Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je développe depuis des années sur console et PC et j'ai l'habitude que mes jeux se rafraichissent genre 60 fois par secondes. Je base ansi mes animations et mes déplacements sur ce taux.Sous android j'arrive à dessiner des images et tout le bouzin pour faire de jolis jeux 2D mais je n'arrive pas à rafraichir constamment une view. J'ai tout essayé, j'ai regardé les exemples du SDK, aucun ne fait ça... Quelqu'un a une idée ? La méthode invalidate appelée toutes les 60 secondes dans un Thread par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 La méthode invalidate appelée toutes les 60 secondes dans un Thread par exemple? Ou plutot 60 fois par seconde, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Non ça ne fonctionne pas... En fait avec un Thread ça fait tout planter (je pense que les UI sont mono-threadés comme en .NET). Et avec un Timer qui appelle une fonction toutes les x millisecondes ça ne fonctionne pas, le invalidate n'est pas appelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.