Aller au contenu

[2D] raffraichissment constant d'une View


Risike

Recommended Posts

Je développe depuis des années sur console et PC et j'ai l'habitude que mes jeux se rafraichissent genre 60 fois par secondes. Je base ansi mes animations et mes déplacements sur ce taux.

Sous android j'arrive à dessiner des images et tout le bouzin pour faire de jolis jeux 2D mais je n'arrive pas à rafraichir constamment une view. J'ai tout essayé, j'ai regardé les exemples du SDK, aucun ne fait ça...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développe depuis des années sur console et PC et j'ai l'habitude que mes jeux se rafraichissent genre 60 fois par secondes. Je base ansi mes animations et mes déplacements sur ce taux.

Sous android j'arrive à dessiner des images et tout le bouzin pour faire de jolis jeux 2D mais je n'arrive pas à rafraichir constamment une view. J'ai tout essayé, j'ai regardé les exemples du SDK, aucun ne fait ça...

Quelqu'un a une idée ?

La méthode invalidate appelée toutes les 60 secondes dans un Thread par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne pas...

En fait avec un Thread ça fait tout planter (je pense que les UI sont mono-threadés comme en .NET). Et avec un Timer qui appelle une fonction toutes les x millisecondes ça ne fonctionne pas, le invalidate n'est pas appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...