Aller au contenu

Aide pour synchro auto contacts gmail et facebook

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau détenteur du Galaxy S. J'ai passé beaucoup de temps à mettre à jour mes contacts dans gmail pour tout synchroniser automatiquement avec mon téléphone ainsi que mon compte facebook. ça a fonctionné assez sauf que les contacts gmail et facebook ne sont pas reliés automatiquement alors qu'ils ont le même nom + prénom... Est ce qu'il y a une manipulation spécifique pour faire ça automatiquement? J'ai cherché sur mon tél et sur le fofo sans succés... Merci d'avance de votre aide.

Malheureusement pour toi, tu dois le faire à la main pour chaque contact ... (en tout cas c'est le seul moyen que j'ai trouvé !)

Tu choisis un contact, tu fais Menu > Associer le contact

Soit il t'affiche le contact auquel tu veux l'associer (parce qu'il l'a trouvé) soit il t'affiche toute ta liste de contact et donc là à toi de chercher à qui tu veux l'associer.

J'ai enfin trouvé!! Après un dernier essai j'ai supprimé le compte facebook, supprimé tous mes contacts du tél, ensuite j'ai synchro gmail et relier le compte facebook et ça a fonctionné il m'a bien associé un contact gmail avec un contact facebook lorsque c'était la même personne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...