FlorentBl Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, J'ai mis à jour mon Galaxy S (acheté via SFR) via le programme Kies. Après la mise à jour, certaines fonctionnalités ont disparues (comme la connexion modem) et d'autres ne son pas apparu (comme le hotspot wifi). Pourriez vous m'aider à recuperer ces fonctionnalités ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ce n'est pas un problème de mise à jour, mais juste que la ROM (qui est maintenant ? Fait *#1234# en mode téléphone pour le savoir) ne supporte pas ces fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBl Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ce n'est pas un problème de mise à jour, mais juste que la ROM (qui est maintenant ? Fait *#1234# en mode téléphone pour le savoir) ne supporte pas ces fonctionnalités. En faite maintenant c'est Version 2.2.1 Froyo.bujs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Après un reboot ca ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah ca changera rien, SFR a désactivé cette option native de la 2.2 dans ses ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Effectivement dans ce cas.....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est marrant, j'ai fais la même MAJ, je suis chez sfr aussi, mais j'ai toujours le WIFI. Mais à l'inverse, j'ai tout perdu !! et je n'ai plus le raccourci pour l'android market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il n'a pas perdu le Wifi, mais la fonction hotspot Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah d'accord ! Par contre moi je n'ai accès à aucune de mes anciennes applications, mais en revanche quand je vais dans parametres, applications, je les vois........comment ça se fait que je ne puiss pas y avoir accès et les utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 As tu tenté dans les paramètres /applications de vider le cache du market ? Sinon télécharge et installe une appli gratuite (quitte à la retirer après), des fois hop magie ca te reprend toutes tes applis en compte. Bref il y a pas mal d'astuce toute bête pour régler les problèmes d'appli fantomes et autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Apparement le cache du Market est déja vide lol Et par contrre pour telecharger une appli, comment je fais puisque je ne peux pas aller sur le market directement avec le telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu n'as plus le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Un factory reset devrait tout remettre en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Non plus de market, enfin j'ai une icone similaire mais qui me renvoit sur.....SFR jeux....super lol Comment tu fais le factory reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu redémarre en mode recovey (volume haut + home + power), quand t'arrive dans menu "bizarre" avec des écritures en bleu je suppose pour toi, tu descends avec les touches volumes du téléphone et tu choisis en validant avec home la ligne Wipe all / factory reset Mais attention cela efface toutes les données du téléphone (jeux, sms, ...) sauf les carte interne et externe ! Mais au point tu en es, je suppose que tu t'en fou de perdre tes applications ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Dac merci j'ai fait ça et tout remarche nikel.......sauf.........xd Avant de rebooter completement, j'ai fais une sauvegarde de mes contacts, qui ont été enregistrés en .sbu sur mon pc. Mais kies ne reconnait pas se format et je ne peux pas les récuperer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.