Aller au contenu

Probleme lors d'une mise à jour via Kies

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Galaxy S (acheté via SFR) via le programme Kies.

Après la mise à jour, certaines fonctionnalités ont disparues (comme la connexion modem) et d'autres ne son pas apparu (comme le hotspot wifi).

Pourriez vous m'aider à recuperer ces fonctionnalités ?

Merci d'avance.

Ah d'accord !

Par contre moi je n'ai accès à aucune de mes anciennes applications, mais en revanche quand je vais dans parametres, applications, je les vois........comment ça se fait que je ne puiss pas y avoir accès et les utiliser?

As tu tenté dans les paramètres /applications de vider le cache du market ?

Sinon télécharge et installe une appli gratuite (quitte à la retirer après), des fois hop magie ca te reprend toutes tes applis en compte.

Bref il y a pas mal d'astuce toute bête pour régler les problèmes d'appli fantomes et autre ;)

Tu redémarre en mode recovey (volume haut + home + power), quand t'arrive dans menu "bizarre" avec des écritures en bleu je suppose pour toi, tu descends avec les touches volumes du téléphone et tu choisis en validant avec home la ligne Wipe all / factory reset

Mais attention cela efface toutes les données du téléphone (jeux, sms, ...) sauf les carte interne et externe ! Mais au point tu en es, je suppose que tu t'en fou de perdre tes applications ^^

Dac merci j'ai fait ça et tout remarche nikel.......sauf.........xd

Avant de rebooter completement, j'ai fais une sauvegarde de mes contacts, qui ont été enregistrés en .sbu sur mon pc. Mais kies ne reconnait pas se format et je ne peux pas les récuperer !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...