kevinnord59 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, je viens d'acheter un Optimus 2x sur RueDuCommerce avec un abonnement Nrj Mobile , donc je reçoit mon portable avec la carte SIM mais quand je la met dans l'optimus celui-ci me dit carte SIM Incorrecte donc le téléphone est-il bloquer (et donc dois-je le désimlocker) ou bien il faut seulement que j'attende que la portabilité du numéro se fasse ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour attends que la sim soit activee. sinon tel a nrj mobile pour qu il le fasse ( ca prends 6 h max apres leur avoir demandé ) awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ok , merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai eu le même problème, même abonnement et même site... Si tu as fait un transfert de numéro, la carte ne fonctionnera que le jour ou le transfert sera actif. Ne fait pas comme moi, je ne me suis pas rendu compte du changement(même après transfert, ma sim boiuygues était toujours active, mais les appel arrivaient sur l'autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 ok, merci de l'info , donc j'ai plus qu'a attendre le 2 mai :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.