Sinclair Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Mes contacts gmail sont synchronisés avec mon téléphone > super ! mais j'aimerai bien qu'ils ne le soient pas tous, en particulier les expéditeurs de mail que je ne connais pas. Comment faire comprendre à mon Galaxy S qu'il ne faut pas tout rapatrier ? Il faut bien sur l'aider à faire le tri, et j'ai pensé à utiliser la différence entre "Mes contacts" et "Autres contacts" de gmail. J'utilise l'option gmail > paramètres > général > Ajouter des contacts pour la saisie semi-automatique Ce qui crée un contact dans le groupe autre contact. Maintenant j'aimerai bien que le galaxy S ne le récupère pas. Ou peut-être y'a t'il une autre méthode ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinclair Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 La solution est là : Contacts -> Options -> Plus ->Options d'affichage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.