Haybi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Quelles sont les applis pour couper facilement et rapidement la connexion 3G, et la réactivée quand on le souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 tu a APNDROID qui fonctionne a merveille ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 +1 APNdroid est vraiment top. Sinon tu as le topic des meilleurs applications qui est super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 +1 pour APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Hm. APNDroid change le nom des données opérateur, c'est bien ça ? C'est pas un peu dangereux ? Et le fait qui change le nom des APN ne permet plus la recherche réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Sur mon Hero, un appui long sur la touche Raccrocher ouvre un onglet avec "Eteindre, Silencieux,... Reseaux mobile" ce dernier permet l'activation ou non de la 3G très rapidement :). Je ne sais aps si cela ets pareil sur Android 1.6 ou 2.0, ou siu c'est une amélioration de Sense. Sur Sense, il y a aussi le widget pour activer/desactiver la 3G mais je ne penses pas que tu puisses l'avoir mais peut etre existe t il des widgets pour le faire, à voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 APNDroid marche au poil : si on désactive juste la 3G via un widget ou autre, le système continuera à pomper sur la 2G (Edge) ou GRPS donc le crédit/forfait descendra :p Et pour la recherche réseau, si la question est est ce que je pourrais envoyer des SMS, passer des appels, la réponse est oui bien sur, le réseau GSM fonctionnera toujours :p Puis c'est désactivable à la demande (widget + panneau de configuration très simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Justement il a demandé juste pour la 3G (comme cela toujours les mises a jour en Edge : plus lent mais aps beaucpooup de batterie :p )et pas pour tout couper. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 APN droid est indospensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j'comprend pas bien, en fait quand je désactive le réseau mobile cela ne fait pas la même chose ? (ds les paramètre ou avec le widjet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Sur Sense: on a un widget pour coupé les réseaux mobile(tous) : 3g edge gprs et on peut demandé de passé uniquement par edge en allant dans les parametres Sur android basic on a: APN droid qui coup tout les réseaux mobile et il y un widget qui fait passé en 2 clique de la 3g en edge au final on en deduit que les 2 ont la meme fonction mais que sur SENSE c'est implementer de base c'est tout donc pour rastalion: si mais tout le monde a pas sense et pour Haybi ne t'inquiete pas c'est pas dangereux donc si tu veux coupez les reseau mobile en general c'est APN droid si tu veux switcher de la 3g a la 2g c'est avec un one click widget a chercher aussi sur le market Modifié 12 janvier 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 ok merci man, difficile faut pas tous melanger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel79 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 +1 Pour APN droid je l'ai testé en allant en belgique pour le nouvel an ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Quick Settings est pas mal non plus pour activer / désactiver la connexion 3G. A l'usage, je le préfère à APNdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.