kendael Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ben c'est prévu pour début mai. Donc j'aurais envie de dire, patience jusqu'à début mai. De tout façon, moi je suis passé sous cyanogen ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Juste pour savoir la mise à jour est prévu chez sfr mais aucune infos ne circule pour chez orange donc c'etait pour savoir si des que froyo sort sur SFR est ce que la mise à jour sera disponible chez Orange ? EDIT : le defy n'est plus dispo chez sfr est ce que cela va faire repousser froyo ? Modifié 26 avril 2011 par sanjicook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Rien avoir avec les stocks les mises a jour! D’ailleurs le Defy on parle de Rom Sfr car c'est les seul bien précisé a croire que les téléphone brandé vont détenir les mises a jour avant les model nu lol une petite aberration si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mais pour ceux qui sont chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est long....... En attendant je teste froYo sur mon PC avec la version x86 (pour le fun ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sur le site de SFR ils disent que la mise à jour est repoussée à début mai :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 P'tite INFO : Motorola Defy :mise à jour vers : Android 2.2 (Fro Yo) date (estimative) : Tout début Mai 2011 (La mise à jour est validée côté SFR, Motorola n’attend plus que le GO de Google pour la mettre en ligne) Voila ce que j'ai trouver sur Club SFR pour Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crettazy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai trouvé ça par hasard aujourd'hui ici c'est bon signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Effectivement, c'est un très bon signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sur le site Motorola pas de trace de ce pdf, mais presser que ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci ! Grace a ton lien je suis actuellement en traine de telecharger la MAJ :D Mais je voudrai savoir comment enlever le root du telephone avant de l'installer svp Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 megandroid tu doit surement téléchargé le software update de Motorola car la mise a jour ce fait via ce logiciel les roms sont pas téléchargeable depuis le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crettazy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci ! Grace a ton lien je suis actuellement en traine de telecharger la MAJ :D Mais je voudrai savoir comment enlever le root du telephone avant de l'installer svp Cordialement le lien sur le pdf donne sur la mise à jour 2.51 quelque chose et pas sur la 34.164.3 il faut attendre encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megandroid Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui en effet je me suis trompé , j'ai voulu editer mon poste mais sa na pas marché.. Mais sinon comment on fait pour enlever le root, car j'ai voulu l'installer, il s'est eteint puis rallumer avec un triangle et la petit robot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Putaing j'ai hâte de recevoir cette nottification... A peu près toutes les 4h je check les m-à-j dans les paramètres... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tms Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je suis chez SFR. Mobile reçu hier, et je viens de recevoir la notification à l'instant ! Tentative de téléchargement en 3G... Ça va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je suis chez SFR. Mobile reçu hier, et je viens de recevoir la notification à l'instant ! Tentative de téléchargement en 3G... Ça va faire mal ! Y en a qui on de la chance... Perso il me dit que la fonction de recherche de mise à jour n'est pas dispo pour le moment et il faut réessayer ultérieurement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wath Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je suis chez SFR. Mobile reçu hier, et je viens de recevoir la notification à l'instant ! Tentative de téléchargement en 3G... Ça va faire mal ! Reçu hier en 2.1.21 maj vers 2.1.51 , ne crois tu pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobwinch Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Eh bien la mise à jour en 2.2 est dispo ce midi en passant par "état du téléphone"! Froyo dans quelques minutes! Edit : je suis chez sfr Modifié 29 avril 2011 par bobwinch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Reçu hier en 2.1.21 maj vers 2.1.51 , ne crois tu pas ? ;) ben oui c'est pas la mAJ froyo, c'est la 2.1.51 que tu vas faire. On est pas pret de l'avoir cette MAJ, en tout cas moi chez orange c'est pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sfr assure alors! et Motorola dans ce cas moins lol Froyo pour sfr? depuis midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mise à jour Froyo dispo chez SFR ! Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Màj systèm Ensuite il vous proposera de télécharger la màj. Elle fait 120Mo donc prévoyez une connexion Wifi. PS : Il faut un compte Motoblur configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 On sait si c'est bon pour les téléphones avec une rom Motorola ? (ni rom SFR ni rom Orange) ? (pas de wifi peut pas pas tester :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mise à jour Froyo dispo chez SFR ! Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Màj systèm Ensuite il vous proposera de télécharger la màj. Elle fait 120Mo donc prévoyez une connexion Wifi. PS : Il faut un compte Motoblur configuré Ca marche pas.... Il me mets que le recherche de mise à jour est indisponible....................................... Je suis juste Root sur le téléphone, rien de plus... Pourquoi ca marche pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Là jpeux pas vous aider :( Perso j'ai pas changé de rom ni rooté le tel... Vous avez fait la recherche en Wifi ou 3g ? Essayez les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.