Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?


KeKee51

Recommended Posts

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas d'information sur le site de motorola en tous cas...

Il est possible de faire la maj via le truc d'uptader du site à motorola?

EDIt:

Aujourd’hui, c’est le tour du Motorola DEFY chez T-Mobile de recevoir Android 2.2

On parle de T-Mobile... donc pas encore question de france même si ça approche. ;)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbatoutes

C'est la version US pas la FR hein... (T-Mobile c'est pas en France ça)

Mais d'après Sfr ils ont déjà la mise à jour, ils attendraient le feu vert de google pour la balancer.

ICI

Donc je suppose que les autres opérateurs l'ont déjà eux aussi.

@Leon du mojave

J'espère 2.2.2 ce serait une honte de nous mettre la 2.2.1.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la grosse surcouche orange ? parce que sur le Hero, j'avais eu de mauvais echo à propos de ça, alors que chez sfr ça passe, à part les applications sfr tv, mon compte, jeux et musique, la rom est quasi nu.

(Bon je suis quand même passé en rom nu pour pouvoir désinstallé sfr jeux et musique, mais ça ne génait pas tellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurai pas te répondre Psycho car moi je n'ai pas test la 3.4.2-164 pour voir les améliorations et la surcouche orange etc, car si je le fais je ne pourrai plus flasher mon defy lors de l'OTA car le boatloader est aussi mis à jour!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque tous viré la surcouche opérateur, j'espère qu'orange va pas trainer pour ceux qui ont toujours la surcouche orange.

Pour le Hero ils avaient bien déconné orange (mise à jour en retard de plusieurs mois par rapport aux autres opérateurs et la version nu et surtout suppressions des google app)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions 2.24 et 2.51 de chez Orange, la "surcouche" opérateur se limite à :

- les configurations APN

- l'application Deezer

- l'appli Orange+

- une bootanimation Motorola/Orange

Il y avait aussi l'application HotSpot mobile 3G qui avait été retirée sur la 2.24, mais elle est revenue sur la version 2.51

Donc à priori, ils ne font rien de méchant qui justifie de passer sur une version nue. Sans parler du fait que le numéro IMEI est enregistré chez Motorola avec sa version logicielle d'origine, et que si on le flashe avec une version différente il ne reconnaît plus les mises à jours suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau en rom d'origine

après un plantage cm7, qui et de ma faute = retour au sav orange

j'ai demandé a avoir le defy en 2.2 ,il mon dit qu'il n'est pas prévu pour le moment de la distribuer, car elle n'est pas prête en rom orange donc elle et dispo pour bientôt

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...