Zecko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est normal que tu es ce comportement sous 2.1 Ce n'est pas un bug mais un choix fait pas les développeurs google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, J'ai installé Froyo vendredi dernier et quelque chose me chagrine : Est-il possible de se passer du slider ? Sur 2.1 je pouvais n'avoir que le pattern lock, alors que là je dois forcément me taper le slider pour ensuite faire le pattern... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMan_fr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello Gord... euh FreeMan_fr :lol: A vrai dire j'essaie de motiver pour qu'on ai un topic qui recense toutes les applis de chaque rom d'opérateur et qu'il y a une bonne description de chaque appli, histoire que les gens puissent savoir ce qu'ils font et pas se retrouver avec un truc du style « xxxxx.apk -> à supprimer » et à supprimer quelque chose qu'ils n'ont pas voulu. J'ai commencé à faire la liste de ce que j'avais sur la rom SFR. Ok et ya moyen de voir ce que tu as déjà listé ? Moi de mon côté je vais commencer à nettoyer un peu. Sinon j'ai bien passé la ROm SFR depuis le RSD, sans aucun souci (wipe data/cache + flash sbf)... c'est stable, fluide et pas encore de FC... par contre ça fait tout bizarre de se retrouver avec une version blurée ;-) une question si je reflash le même SBF (genre pour faire sauter le root avant un retour SAV) ya aucun risque de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Aucun problème après la maj pour le moment j'ai juste du le re-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour ce matin via MSU (car impossible de la trouver en OTA), je suis maintenant sur la ROM SFR Version.34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.FR. Dans les bugs, j'ai un soucis avec les bips touches, impossible de les désactiver, d'autres personnes ont-ils le même problème ? Sinon, j'avais aussi le bug sur l'appareil photo, qui a été résolu en effaçant les données: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil Photo > Effacer les données Merci d'avance de vos réponses pour les bips touches ;-) Edit: les bips touches sont activés en permanence en clavier Multi-points Modifié 5 mai 2011 par lorflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour ce matin via MSU (car impossible de la trouver en OTA), je suis maintenant sur la ROM SFR Version.34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.FR. Dans les bugs, j'ai un soucis avec les bips touches, impossible de les désactiver, d'autres personnes ont-ils le même problème ? Sinon, j'avais aussi le bug sur l'appareil photo, qui a été résolu en effaçant les données: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil Photo > Effacer les données Merci d'avance de vos réponses pour les bips touches ;-) Edit: les bips touches sont activés en permanence en clavier Multi-points Non, pas de problème pour désactiver le son des touches qui est revenu après la mise à jour: Une fois que le clavier est ouvert: - appui long sur le pignon/?123, - Paramètres du clavier tactile multipoint - Décocher "Son à chaque touche" Et hop ! clavier silencieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour l'astuce, je ne savais pas comment accéder à ce menu. Autre soucis, quand je clique sur la touche "Home", celle avec la petite maison, il ne se passe rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri77 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) moi sur msu ça me marque serveur indisponible sa vous le fait a vous ? Modifié 5 mai 2011 par teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Moi MSU me dit qu'il n'arrive pas à identifier mon Defy. Modifié 5 mai 2011 par Zuffenhausen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Moi MSU me dit qu'il n'arrive pas à identifier mon Defy. Tout est la ;) Selon cette demarche tout fonctionne pour ma part (defy nu). Modifié 5 mai 2011 par Jeremstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En suivant cette méthode tu as perdu contacts et applications etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Juste perdu le root. Tout le reste y était. Mais je ne te garantie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Je vais faire la maj. Mon tel est nu, et rooté avec z4root. est-ce que je dois dérooter avant de faire la maj ? ou bien ce n'est pas grave ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nontenda Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Déjà dit mais bon x) Ya pas besoin de dérooter :P TU devras rerooter avec SuperOneClick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumont Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Moi j'avais installé le 2.51 deblur avec rsdlite sur mon defy nu et là impossible d'installer la 2.2.2 avec rsdlite, le bouton start reste grisé. Quand je fais la recherche de mise à jour avec msu, il me dit que mon mobile est à jour. Si quelqu'un a une idée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 pour msu installer les driver et redémarrage ordi pour le tel faire un wipe data ou réinit.valeur d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumont Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Finalement j'ai raccourci le nom du .sbf et ça a marché après m'avoir affiché une erreur 0x7100. Le temps de chercher sur internet et elle a disparu toute seule... J'ai donc pu flasher mon Defy avec le .sbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, Personne n'avait répondu à ma petite question tant pis... Je suis passé par l'outil Windows de Motorola, procédure lente mais ok, puis reboot, seulement la barre de notification et écran tout noir. J'ai donc fait un wipe et ça marche niquel... j'ai le smarties rouge au démarrage ;) Et donc concernant ma question, cette version ne corrige pas le bug du wifi N sur certains routeurs et les livebox. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo80 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 hello à tous . en passant par la mise à jour système du defy reponse " système à jour" finalement j'ai retiré msu du pc pour le réinstaller et avoir la demande de passer en 2.2 et maintenant j'y suis B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bon ca y est je suis en 2.2. Ils ont aussi changé l'indicateur de batterie, avant à 90% ca changeait pas de 100% maintenant oui sinon j'ai pas remarqué grand chose à part de la fluidité en plus ca c'est sur. Sinon pas grand chose d'autre et pas de problèmes pour l'instant non plus. EDIT: ah si j'ai remarqué sur la rom orange ils avaient rajouté des apps de m**** genre HipHopOfficial ou Esmusica mais qu'on peut pas désinstaller et qui ne sont pas dans la liste d'applications. Et aussi j'ai pas trouvé comment changer de profil. Modifié 5 mai 2011 par Halfdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 EDIT: ah si j'ai remarqué sur la rom orange ils avaient rajouté des apps de m**** genre HipHopOfficial ou Esmusica mais qu'on peut pas désinstaller et qui ne sont pas dans la liste d'applications. Rien à voir avec Orange ces applis sont aussi sur la ROM nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonsoir les ami, je suis déçue par cette mise a jour, mon téléphone et lent, il bloc par moment. je vais surement faire un wipe :( Edite: j'ai une question et t-il possible d'avoir Android 2.3 (Gingerbread) enfin la roms pour l'installer sur le defy ? en français bien sur. merci Modifié 5 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il m'a fallu 3 ou 4 reboot et un wipe cache afin que mon Defy fonctionne bien sous froYo. Maintenant ça roule surtout en overclock à 1100 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok je vais testé sa merci spamnco :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji59 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Dij59: va dans gerer les applications, appareil photo, effacer les donner, tu retrouveras les macro et les autres mode, ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Un grand Merci à vous pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.