Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai installé Froyo vendredi dernier et quelque chose me chagrine :

Est-il possible de se passer du slider ? Sur 2.1 je pouvais n'avoir que le pattern lock, alors que là je dois forcément me taper le slider pour ensuite faire le pattern...

Merci !

Hello Gord... euh FreeMan_fr :lol:

A vrai dire j'essaie de motiver pour qu'on ai un topic qui recense toutes les applis de chaque rom d'opérateur et qu'il y a une bonne description de chaque appli, histoire que les gens puissent savoir ce qu'ils font et pas se retrouver avec un truc du style « xxxxx.apk -> à supprimer » et à supprimer quelque chose qu'ils n'ont pas voulu. J'ai commencé à faire la liste de ce que j'avais sur la rom SFR.

Ok et ya moyen de voir ce que tu as déjà listé ? Moi de mon côté je vais commencer à nettoyer un peu.

Sinon j'ai bien passé la ROm SFR depuis le RSD, sans aucun souci (wipe data/cache + flash sbf)... c'est stable, fluide et pas encore de FC... par contre ça fait tout bizarre de se retrouver avec une version blurée ;-)

une question si je reflash le même SBF (genre pour faire sauter le root avant un retour SAV) ya aucun risque de brick

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour ce matin via MSU (car impossible de la trouver en OTA), je suis maintenant sur la ROM SFR Version.34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.FR.

Dans les bugs, j'ai un soucis avec les bips touches, impossible de les désactiver, d'autres personnes ont-ils le même problème ?

Sinon, j'avais aussi le bug sur l'appareil photo, qui a été résolu en effaçant les données: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil Photo > Effacer les données

Merci d'avance de vos réponses pour les bips touches ;-)

Edit: les bips touches sont activés en permanence en clavier Multi-points

Modifié par lorflo

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour ce matin via MSU (car impossible de la trouver en OTA), je suis maintenant sur la ROM SFR Version.34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.FR.

Dans les bugs, j'ai un soucis avec les bips touches, impossible de les désactiver, d'autres personnes ont-ils le même problème ?

Sinon, j'avais aussi le bug sur l'appareil photo, qui a été résolu en effaçant les données: Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil Photo > Effacer les données

Merci d'avance de vos réponses pour les bips touches ;-)

Edit: les bips touches sont activés en permanence en clavier Multi-points

Non, pas de problème pour désactiver le son des touches qui est revenu après la mise à jour:

Une fois que le clavier est ouvert:

- appui long sur le pignon/?123,

- Paramètres du clavier tactile multipoint

- Décocher "Son à chaque touche"

Et hop ! clavier silencieux :-)

Salut,

Moi j'avais installé le 2.51 deblur avec rsdlite sur mon defy nu et là impossible d'installer la 2.2.2 avec rsdlite, le bouton start reste grisé.

Quand je fais la recherche de mise à jour avec msu, il me dit que mon mobile est à jour.

Si quelqu'un a une idée.

Merci.

Hello,

Personne n'avait répondu à ma petite question tant pis...

Je suis passé par l'outil Windows de Motorola, procédure lente mais ok, puis reboot, seulement la barre de notification et écran tout noir. J'ai donc fait un wipe et ça marche niquel... j'ai le smarties rouge au démarrage ;)

Et donc concernant ma question, cette version ne corrige pas le bug du wifi N sur certains routeurs et les livebox. Dommage.

hello à tous .

en passant par la mise à jour système du defy reponse " système à jour"

finalement j'ai retiré msu du pc pour le réinstaller et avoir la demande de passer en 2.2

et maintenant j'y suis B) :P

Bon ca y est je suis en 2.2. Ils ont aussi changé l'indicateur de batterie, avant à 90% ca changeait pas de 100% maintenant oui sinon j'ai pas remarqué grand chose à part de la fluidité en plus ca c'est sur. Sinon pas grand chose d'autre et pas de problèmes pour l'instant non plus.

EDIT: ah si j'ai remarqué sur la rom orange ils avaient rajouté des apps de m**** genre HipHopOfficial ou Esmusica mais qu'on peut pas désinstaller et qui ne sont pas dans la liste d'applications. Et aussi j'ai pas trouvé comment changer de profil.

Modifié par Halfdream

EDIT: ah si j'ai remarqué sur la rom orange ils avaient rajouté des apps de m**** genre HipHopOfficial ou Esmusica mais qu'on peut pas désinstaller et qui ne sont pas dans la liste d'applications.

Rien à voir avec Orange ces applis sont aussi sur la ROM nue.

Bonsoir les ami,

je suis déçue par cette mise a jour, mon téléphone et lent, il bloc par moment.

je vais surement faire un wipe :(

Edite:

j'ai une question et t-il possible d'avoir Android 2.3 (Gingerbread) enfin la roms pour l'installer sur le defy ? en français bien sur.

merci

Modifié par berbez

Dij59: va dans gerer les applications, appareil photo, effacer les donner, tu retrouveras les macro et les autres mode, ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Un grand Merci à vous pour l'astuce.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...