berbez Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) mon téléphone et briké ^^ retour au sav demains, après l'avoir grillé au 12V ni vue ni connu ;) Édite: j'ai flasher avec la roms sfr, sa afonctionner, merci a l'uplodeur. Modifié 6 mai 2011 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendly zombie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous! Personnellement, depuis que j'ai eu la mise à jour en froyo, je trouve que mon defy est beaucoup plus lent qu’auparavant (je suis chez Orange et je n'ai pas rooté mon defy). J'ai lu qu'il fallait faire un wipe, j'arrive a aller au menu ou l'on doit choisir son type de wipe mais je n'arrive pas a valider mon choix. Ya t'il une commande précise à faire? Merci d'avance! en gros j'ai fait power + volume - j'ai eu un écran avec un android et un panneau d'exclamation, j'ai appuyé sur volume haut et bas en meme temps et je suis bloqué à ce niveau là ^^ Modifié 7 mai 2011 par Friendly zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il faut appuyer sur le bouton d'allumage pour valider ou alors sur Ok en bas à droite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlutin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Avec froyo, je ne vois plus à quelle heure exacte j'ai passé/reçu/manqué un appel dans l'onglet "récents" du dialeur <_< Y'a t'il un moyen de récupérer cela? c'était présent avec éclair et bien pratique -_- Bonjour, moi aussi ça me manquait, on retrouve la fonction dans la composition d'appel gros bouton vert en bas à gauche onglet récents, Pour réinstaller le raccourcis appui long sur l'écran cliquer raccourcis et sélectionner "APPELER" puis "LISTE DES APPELS RECENTS" Désolé, j'avais mal interprété la question, effectivement, plus d'heure précise signalée mais juste une durée... Par contre et c'est bcp plus long il faut cliquer sur le contact souhaité puis slide à gauche pour aller sur l'historique de ce contact et là on retrouve bien l'heure exacte d'appel, qui sert pour le calcul de la durée. Modifié 7 mai 2011 par Ptitlutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 sinon dans appel -> touche menu paramètre -> horodatage absolue (j'ai ça moi c'est peut être avec CyanogenMod) et ça affiche l'heure exact de l'appel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendly zombie Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il faut appuyer sur le bouton d'allumage pour valider ou alors sur Ok en bas à droite ;). Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, je ne suis pas très satisfait de ce passage sous Froyo, j'aurai deux/trois questions : Est-il possible d'enlever le cadre autour des photos de contact ? Ça retire de la clarté c'est horrible. Est-il possible de changer la sensibilité de l'écran ? Je trouve l'écran beaucoup moins sensible que sous 2.1 et c'est parfois pénible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pareille froyo bidon, j'ai tout fait mais il et vraiment plus lent qu’avant. peut être une future mise a jour? vers gingerbred éclat de rire :D je pense donner mon defy a ma petite soeur et acheter un autre telephone. car le defy et bien OK, mais bon c'est quand même un téléphone moyen gamme, avec un froyo naz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 pareille froyo bidon, j'ai tout fait mais il et vraiment plus lent qu’avant. peut être une future mise a jour? vers gingerbred éclat de rire :D je pense donner mon defy a ma petite soeur et acheter un autre telephone. car le defy et bien OK, mais bon c'est quand même un téléphone moyen gamme, avec un froyo naz. Passe a CM7 c'est tout de suite une Énorme différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendly zombie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Passe a CM7 c'est tout de suite une Énorme différence Au risque d'avoir l'air con, c'est quoi cm7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cyanogen mod 7 c'est une rom custom allegee, qui tourne plutot bien. Consulte le topic ici meme Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je pense donner mon defy a ma petite soeur et acheter un autre telephone. car le defy et bien OK, mais bon c'est quand même un téléphone moyen gamme, avec un froyo naz. Troll : y'a ceux qui bidouillent et y'a les autres... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai essayé de condenser les informations des dernières pages mais il est dommage que le premier message ne synthétise pas les informations. Toujours est il que voici mes questions. On a offert à mon père un defy pour remplacer son ancien téléphone. C'est un téléphone d'occasion, provenance SFR. Il a un forfait SFR, sans data. Le téléphone est donc utilisé exclusivement en Wifi. Le téléphone ne voit aucune mise à jour OTA disponible. Quand on utilise Motorola Software Update, le téléphone est reconnu et la mise à jour est proposé. Cependant il est indiqué que la mise à jour remet à zero le téléphone. D'une part, est ce bien le cas ? D'autre part, sachant qu'on a pas de gros reproche à faire au téléphone tel qu'il est, la mise à jour vaut elle le coup ? (augmentation de l'autonomie, moins de bug, etc ...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendly zombie Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je suis chez Orange et je suis passé en version 2.2, pour moi la mise à jour ne vaut pas le coup car elle apporte plus de bug que d'améliorations... A croiser avec d'autres avis... Modifié 8 mai 2011 par Friendly zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, J'ai fait la Mise a jour de mon defy SFR en 2.2 et il y a plusieurs petits problèmes : - Quand je mets la WiFi en route, le téléphone devient très lent voir inutilisable ! - De temps en temps, des écrans noirs ... - Le clavier HTC_IME mod ne fonctionne plus (y'a t-il une version de ce clavier compatible FroYo ?) - Le market est revenu a la version 2.12... Voila, donc comment puis-je réparer ces problèmes SVP. Est-ce que faire un wipe data en résoudra quelques uns ? Et quelles sont les conséquences d'un wipe data ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 - Le clavier HTC_IME mod ne fonctionne plus (y'a t-il une version de ce clavier compatible FroYo ?) Salut, il suffit de recréer un clavier en version "High Resolution" (j'avais le même problème et la réponse fut fournit par Zecko à la page 26) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide, comment désactiver l'option qui déconnecte la wifi quand le téléphone est inactif pendant un certain temps ? Je ne trouve plus comment faire sur Froyo. :rolleyes: Merci d'avance. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci pour cette réponse gadzio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide, comment désactiver l'option qui déconnecte la wifi quand le téléphone est inactif pendant un certain temps ? Je ne trouve plus comment faire sur Froyo. :rolleyes: Merci d'avance. B) Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-Fi > Touche menu (en bas à gauche) > Paramètres avancés > Politique de veille du Wi-Fi > Jamais Modifié 8 mai 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut, Mise à jour faite par MSU sur Defy orange... c'est quoi ce Froyo en carton..? nous prenne pour des cons ou quoi ? ça a pas du tout le look de froyo ... :mad: j'ai viré la rom orange pour une fr nue, pensant me retrouver avec un vrai froyo.. et ben même pas.. par contre la rom nue Fr beaucoup plus réactive que le rom orange.. mais bon suis bien déçu, fini motorola pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Qu'entends tu par "vrai Froyo"? Moi n'ayant testé que les roms Leak pré -officielles, je les trouvais assez reactives et stables...je n'ai pas testé les officielles, mais il ne doit pas y avoir de grandes differences si elles sont installées proprement.(enfin j'imagine...) Ds le cas contraire, tu peux toujours te rabattre sur une 3.4.2.155, 177, ou 3.4.3. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 mais bon suis bien déçu, fini motorola pour moi.. Bah disons que les roms customs comme pays ou Jboogie sont très bien... Et la Cyano on en parle même pas... Je l'ai depuis qq heures et c'est l'extase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) ben en fait quand je dit vrai froyo, c'est surtout au niveau du look... :emo_im_undecided: quand SFR pratiquement 2 ans après avoir acheté mon HTC magic avait fait la mise à jour vers froyo.. ça ressemblait pas du tout à ça , icône, barre pour déverrouiller ou répondre.. quand on ajouté un contact en raccourci sur le bureau, lorsque l'on cliquer dessus ça dérouler une sorte de menu et on choisissez si on voulait appeler ou envoyer un sms, comme ça fait maintenant dans le répertoire sauf que la ça le faisait avec les contacts en raccourcis sur le bureau.. :mad: Modifié 9 mai 2011 par answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) oupss double post Modifié 9 mai 2011 par answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ben en fait quand je dit vrai froyo, c'est surtout au niveau du look... :emo_im_undecided: quand SFR pratiquement 2 ans après avoir acheté mon HTC magic avait fait la mise à jour vers froyo.. ça ressemblait pas du tout à ça , icône, barre pour déverrouiller ou répondre.. quand on ajouté un contact en raccourci sur le bureau, lorsque l'on cliquer dessus ça dérouler une sorte de menu et on choisissez si on voulait appeler ou envoyer un sms, comme ça fait maintenant dans le répertoire sauf que la ça le faisait avec les contacts en raccourcis sur le bureau.. :mad: Ahah, y'a un truc auquel tu ne penses pas :3. Le style vrais froyo n'existe pas. Enfin si si tu entend la version stock à100%, elle est sur le nexus one. Les autres aussi ont une vrais froyo (bah oui, le système en lui même ne change pas, le noyau est le même ect..), c'est seulement la surcouche constructeur qui change la majorité de l'interface du téléphone. Par exemple avec HTC Sense qui a pas mal de widgets dont tu as l'air de parler. C'est une froyo mais surcouché ;). Les HTC c'est le sense, les motorolas c'est motoblur, les samsung c'est touchwiz ou un truc dans se genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.