Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

Merci beaucoup Widget !

Malheureusement j'ai un autre problèmes, depuis la MàJ Froyo j'ai des notifications du gestionnaire des appli qui me dit que l'UC monte à 100% (j'imagine que c'est le processeur), du coup mon téléphone subit de nombreux ralentissement.

Comment résoudre ce problème ? J'ai essayé de désinstaller des appli, faire un scan avec un anti-virus rien n'y fait.

Si vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème je pense retourner sur Eclair.

Merci d'avance. B)

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah Widget, pareil que toi au niveau du clavier. Quand j'ai eu mon téléphone Vendredi en 2.1 il avait une fluidité assez bouffante, et je pouvais taper rapidement comme un dératé le clavier suivait. Maintenant quand quelques fois je tape trop vite j'ai une latence de 2/3 secondes pour que le reste s'affiche, c'est assez décevant..

Perso la prédiction des mots ça ne me sert jamais, j'ai toujours remarqué qu'il fallait que je tape pratiquement tout le mot avant qu'il ne me le propose, en général à une lettre près avec le clavier d'origine (pas testé avec swype) du coup, je ne trouve clairement pas ça utile!

Bonjour,

Moi aussi suite au passage en Froyo, je remarque de grosses lenteurs, voire des freeze lorsque je tape des sms par exemple. Il est rom SFR.

Je souhaiterais donc le "wiper", comment m'y prendre pour sauvegarder puis restaurer : mon agenda, mes notes, mes contacts, mes paramètres etc ?

La ROM nue ne semble pas poser tous ces problèmes, pour ma part le passage de 2.1 à 2.2.2 est un vrai régal dans la réactivité et la fluidité de l'interface. S'il faut émettre des doutes ce serait plutôt sur les ajouts pour les ROM Brandées et non pas sur MOTOBLUR.

Seul regret la montée en puissance de la sécurité, avec le code PIN demandé à chaque fois que l'on sort du mode Avion, et le slide qui est désormais obligatoire avant le schéma de déverrouillage.

Le problème c'est qu'il ne semble pas y avoir de grandes différences entre une rom opérateur et nue a part les applis de ces derniers.

En fait pour en etre sur il faudrait depacker les deux SBF et faire une comparaison des Dossiers/fichiers.

Sinon si c'est un conflit de données, le mieux c'est de flasher via RSD lite.

La ROM nue ne semble pas poser tous ces problèmes, pour ma part le passage de 2.1 à 2.2.2 est un vrai régal dans la réactivité et la fluidité de l'interface. S'il faut émettre des doutes ce serait plutôt sur les ajouts pour les ROM Brandées et non pas sur MOTOBLUR.

Seul regret la montée en puissance de la sécurité, avec le code PIN demandé à chaque fois que l'on sort du mode Avion, et le slide qui est désormais obligatoire avant le schéma de déverrouillage.

Je me répète mais avec une SIM symio (recharge tous les 3 mois), je n'ai ni l'un, ni l'autre... Que du bonheur en fait. Si je pouvais juste trouver une solution simple pour augmenter l'autonomie de la batterie sans couper manuellement le wifi, la 2.2.2 serait parfaite pour moi.

Spamnco, modif du build.prop augmentes la valeur a la ligne "wifi supplicant scan interval"

edit: "6 66 the number of the beast..."

Modifié par Leon du mojave

Moi rom nue et tout est nickel. Appart les photos, elles sont noires avec, sans flash.

La camera fonctionne nickel aussi.

Salut,

Essaie d'aller dans paramètre > Géré les applications > toute et tu clique sur appareil photo et tu efface les donnes.

ça devrais aller mieux ;)

J'avais fait un post pour dire que ne n'avais rencontré aucun pb suite à la mise à jours Froyo officielle.

J'ai quand même quelque chose qui as changé :

l'autonomie de la batterie en a pris un sacré coup : environ deux fois moins qu'avec la 2.1 officielle ou la 2.2 non off.

D'autres personnes ont constatées cela ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...