Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci beaucoup Widget ! Malheureusement j'ai un autre problèmes, depuis la MàJ Froyo j'ai des notifications du gestionnaire des appli qui me dit que l'UC monte à 100% (j'imagine que c'est le processeur), du coup mon téléphone subit de nombreux ralentissement. Comment résoudre ce problème ? J'ai essayé de désinstaller des appli, faire un scan avec un anti-virus rien n'y fait. Si vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème je pense retourner sur Eclair. Merci d'avance. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ah Widget, pareil que toi au niveau du clavier. Quand j'ai eu mon téléphone Vendredi en 2.1 il avait une fluidité assez bouffante, et je pouvais taper rapidement comme un dératé le clavier suivait. Maintenant quand quelques fois je tape trop vite j'ai une latence de 2/3 secondes pour que le reste s'affiche, c'est assez décevant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Avez vous tenté de désactiver la prédiction des mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bah perso non, sous 2.1 ça marchait très bien avec, ça serrait aberrant de devoir la désactiver pour rendre une système soit disant "mis à jour" plus stable. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Perso la prédiction des mots ça ne me sert jamais, j'ai toujours remarqué qu'il fallait que je tape pratiquement tout le mot avant qu'il ne me le propose, en général à une lettre près avec le clavier d'origine (pas testé avec swype) du coup, je ne trouve clairement pas ça utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'ai tendance à taper comme un bourrin, du coup j'oublie des lettres ou je glisse sur une autre et je peux me corriger en tapant sur le bon mot, après chacun utilise son Androphone comme il le veut. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui tout à fait. :) C'était juste pour être sûr de savoir si le problème provenait réellement de là ou pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai essayé sans, malheureusement ça lag toujours.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Moi aussi suite au passage en Froyo, je remarque de grosses lenteurs, voire des freeze lorsque je tape des sms par exemple. Il est rom SFR. Je souhaiterais donc le "wiper", comment m'y prendre pour sauvegarder puis restaurer : mon agenda, mes notes, mes contacts, mes paramètres etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai essayé sans, malheureusement ça lag toujours.. :emo_im_undecided: Arf. :/ Tu es en rom Nu ou rom orange/Sfr?? C'est avec swype ou le clavier par défaut? ça le fait après avoir tout clearé via wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Rom Orange, clavier Azerty standart, j'ai fait aucun wipe. J'ai pas trop envie de bidouiller mais je pense que je vais devoir m'y mettre pour repasser en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlutin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 La ROM nue ne semble pas poser tous ces problèmes, pour ma part le passage de 2.1 à 2.2.2 est un vrai régal dans la réactivité et la fluidité de l'interface. S'il faut émettre des doutes ce serait plutôt sur les ajouts pour les ROM Brandées et non pas sur MOTOBLUR. Seul regret la montée en puissance de la sécurité, avec le code PIN demandé à chaque fois que l'on sort du mode Avion, et le slide qui est désormais obligatoire avant le schéma de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le problème c'est qu'il ne semble pas y avoir de grandes différences entre une rom opérateur et nue a part les applis de ces derniers. En fait pour en etre sur il faudrait depacker les deux SBF et faire une comparaison des Dossiers/fichiers. Sinon si c'est un conflit de données, le mieux c'est de flasher via RSD lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 La ROM nue ne semble pas poser tous ces problèmes, pour ma part le passage de 2.1 à 2.2.2 est un vrai régal dans la réactivité et la fluidité de l'interface. S'il faut émettre des doutes ce serait plutôt sur les ajouts pour les ROM Brandées et non pas sur MOTOBLUR. Seul regret la montée en puissance de la sécurité, avec le code PIN demandé à chaque fois que l'on sort du mode Avion, et le slide qui est désormais obligatoire avant le schéma de déverrouillage. Je me répète mais avec une SIM symio (recharge tous les 3 mois), je n'ai ni l'un, ni l'autre... Que du bonheur en fait. Si je pouvais juste trouver une solution simple pour augmenter l'autonomie de la batterie sans couper manuellement le wifi, la 2.2.2 serait parfaite pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Spamnco, modif du build.prop augmentes la valeur a la ligne "wifi supplicant scan interval" edit: "6 66 the number of the beast..." Modifié 12 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi rom nue et tout est nickel. Appart les photos, elles sont noires avec, sans flash. La camera fonctionne nickel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi rom nue et tout est nickel. Appart les photos, elles sont noires avec, sans flash. La camera fonctionne nickel aussi. Salut, Essaie d'aller dans paramètre > Géré les applications > toute et tu clique sur appareil photo et tu efface les donnes. ça devrais aller mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut, Essaie d'aller dans paramètre > Géré les applications > toute et tu clique sur appareil photo et tu efface les donnes. ça devrais aller mieux ;) SUper ça marche. Faut le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'avais fait un post pour dire que ne n'avais rencontré aucun pb suite à la mise à jours Froyo officielle. J'ai quand même quelque chose qui as changé : l'autonomie de la batterie en a pris un sacré coup : environ deux fois moins qu'avec la 2.1 officielle ou la 2.2 non off. D'autres personnes ont constatées cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pas de mon côté pour ma part l'autonomie est supérieure à la 2.1 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Pas de mon côté pour ma part l'autonomie est supérieure à la 2.1 officielle. Idem pour moi moins glouton maintenant mon Défy :lol: Modifié 13 mai 2011 par flagez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) non pour moi aussi la batterie tien super bien avec la froyo et trois fois mieux que cm7 on verras avec la miui en attente en plus niveaux themes il y en n'a 100 pour le moment http://www.miuiandroid.com/? Modifié 13 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 merci pour vos réponses. :) il doit y'avoir un programme qui consomme en cachette, je vais investiguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 OK premier bug, le verrouillage automatique de l'écran ne fonctionne plus <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.