Billy666 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sinon personne a une idée pour l'UC qui monte à 100% sans raison ? C'est franchement agaçant de rien foutre sur son portable à part envoyer des SMS et d'avoir 800Mhz qui s’essouffle comme ça, de perdre toute fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudlot Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je suis chez Orange et je n'ai toujours de mise à jour pour passer en 2.2. Où est le problème? comment puis je faire ? Merci Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacx0171 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous, je signal que je viens de passer en 2.2 SFR et que ça marche niquel ! Téléchargement de la mise a jour: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version_34.164.3.MB525.Retail.FR.pdf Pour ceux qui avaient l’icône android avec le panneau "attention" au démarrage du téléphone il y a quelque temps, la mise a jour à partir du pc grâce au câble USB règle apparemment ce problème maintenant, du moins pour mon cas. Modifié 14 mai 2011 par Tac71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le slide qui est désormais obligatoire avant le schéma de déverrouillage. Tu peux le faire sauter en utilisant des appli du market, personnellement j'utilise SwitchPro qui marche très bien. Il est payant mais je ne doute pas que tu dois pouvoir en trouver un gratuit qui ai la même utilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1980 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonsoir, après avoir recuperé mon defy de son 2 eme passage SAV chez sfr , ils me l'ont mis à jour avec la 2.2 genial !!! mais probleme mon gps ne fonctionne plus , auriez vous une solution pour moi...?? je sens qu'il va retourner pour la 3 eme fois en sav .. j'en peux plus de plus ils m'ont mis 1 V8 !!! la batterie consomme enormement à peine 1 jour , je commence à lacher prise là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.