Snatt Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bon, alors je vais vous faire un mini-retour... Alors, l'horloge/date du lockerscreen change, elle est plus petite et plus épurée, avec une police plus " moderne ". Ensuite, le slide vers la gauche met le téléphone en mode vibreur et non plus en silencieux ! Apparition du mode " détection poche ", le tél se verrouille automatiquement quand on le met dans sa poche, très utile. Y a aussi une sorte de gestionnaire d'appli/task killer intégré à Android dorénavant. L'appareil photo est + réactif, et j'ai l'impression que les photos sont meilleures, faut que je me penche plus là dessus. Le clavier a été amélioré, accès à la ponctuation + facile, il est + intuitif. Le changement majeur est la prise en charge de flash 10.1. Le navigateur est + rapide, les favoris sont organisés en diaporama comme pour les photos dans la galerie. Niveau perfs, c'est un poil plus fluide, mais faut voir sur le long terme. Voilà :) Modifié 30 avril 2011 par Snatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) bonjour le motorola software update a une mise a jour 01.16.10 a faire redémarrer bien l'ordie avent de faire les mise a jour du defy nu Modifié 29 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Ca va sûrement paraître bête comme question, mais bon... J'ai mon defy, rooté, acheté nu, et une home alternative. Je peux faire la mise à jour (quand elle sera dispo) ainsi, ou il faut que je de-root / switch la home ? Même question, une fois FroYo installé, faut que je recommence le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'habite à Metz et j'arrive pas à avoir la Mise a jour :mad: Il est dit que mon téléphone est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Snatt tu peut nous en dire + sur le mode "détection poche" ;). C'est possible d'avoir aussi un test quadran pour voir les perf de cette rooms officiel B). Thanks :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Je suis en 2.2.2 version "béta" orange (récupérée sur XDA). Est-ce que la mise à jour fonctionnera ? Modifié 29 avril 2011 par cabbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tms Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @kikoro : J'ai presque plus de batterie mais je peux faire le test une fois chez moi... D'ici 1h30 à peu près. Pour le mode "détection poche", j'aimerais bien en savoir plus aussi, je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si je vais dans "System update", il me dit que je n'ai pas de compte Morola. Pourtant, j'avais bien configuré un compte Motoblur à la première utilisation du téléphone. Donc je clique sur "Setup", puis sur "Start" pour créer un compte, et pouf je me retrouve dans les settings ! Rien à faire. Meme via l'application "Accounts", si je fais "Ajouter", l'icône "Contacts" avec le logo Motoblur est grisé. Quelqu'un a déjà eu/vu ce problème ? Oui tout va bien. Pour pouvoir ajouter un compte Motoblur, ajoute sur ta home un widget Motorola (Réseau social ou statut par exemple) puis clique dessus et suis les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Enfin Froyo est disponible sa tombe bien je vais acheter mon Defy demain chez SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumont Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Enfin Froyo est disponible sa tombe bien je vais acheter mon Defy demain chez SFR :P Acheter un Defy aujourd'hui ? Il n'aura plus de mise à jour (Froyo sera certainement la dernière version) et il y a des mobiles bien plus puissants aujourd'hui. Sans oublier que le bootloader est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) En effet, je serais toi, je prendrais plutôt un NS ou bien le LG 2x, voire un HTC incredible S... Le DEFY, c'était le top pour noel, il est toujours excellent, mais bon, il va avoir tendance a etre dépassé Au passage, qqlqn peut répondre a ma question posée page précédente ? Merci ;-) Modifié 29 avril 2011 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui tout va bien. Pour pouvoir ajouter un compte Motoblur, ajoute sur ta home un widget Motorola (Réseau social ou statut par exemple) puis clique dessus et suis les instructions. Sauf que j'ai bien l'écran d'accueil rouge qui me propose de choisir ma langue et de faire un compte, mais dès que je fais start, pouf ca ferme cet écran et basta. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tms Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Peut-être qu'on ne juge pas tous un mobile de par sa puissance ? Son principal argument de vente est quand même sa résistance et son étanchéité, ajoutons à cela un prix dérisoire (30 euros chez SFR avec mes points fidélités) et une fluidité tout à fait honorable. Ça en fait pour moi le smartphone idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Le problème c'est que j'ai un budget limité donc ce qui veut dire que si je prends le defy je vais m'en lasser car il sera périmé ? Mais sinon j'ai vu le samsung wave 2 je voulais savoir si il valait le coup ? Modifié 29 avril 2011 par sanjicook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Le mode détection poche est dans les parametres, dans affichage. Le tél se verrouille automatiquement quand on le met dans sa poche, ça marche avec le capteur de proximité. Ça utilise aussi l’accéléromètre car quand le tél est à plat et que je cache le capteur avec le doigt, ça ne le verrouille pas. Par contre ça le fait à la verticale. EDIT : Quadrant standard : 1190 Mon Defy a tout d'origine, aucune customisation. Modifié 29 avril 2011 par Snatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Je suis en 2.2.2 version "béta" orange (récupérée sur XDA). Est-ce que la mise à jour fonctionnera ? Salut il y a de forte chance que non car au cas ou tu le sais pas la version froyo build 2.2.2 met à jour le bootloader ce qui fait que il n'est plus possible de flasher une rom inférieur à la build 3.4.3.11 us! Lors de la mise à jour une vérification de l'imei ainsi que la version de la rom est faite , il est fort possible que sous ta rom actuel le téléphone refusera de se mettre à jour car si tu regarde bien dans le pdf il stipule que la mise à jour est pour android 2.1 éclair! les téléphones sous froyo 2.2.1 peuvent être downgrader (en utilisant une Nandroid backup) avec ou sans la manip à higgsy,en revanche avec une build 2.2.2 je n'en ai aucune idée! j’espère donc pour toi que tu as appliquer le fix de la build 2.2.2 et non la rom tout entière, au pire tu attends la M A J et tu essais ça va peut être marcher! Modifié 29 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Sanji le defy sera pas périmé et même si il sera périmé il sera bien après le wave ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sérieusement ^^ alors pouvez vous m'aidez ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour, bonjour, Je suis actuellement en 2.1 chez orange, il n'y a rien que je puisse faire pour profiter aussi de cette MAJ ? (a part attendre mdr) car j'entend dire que c'est pas pour tout de suite chez orange :mad: Mici d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonne nouvelle :P Est il possible de passez a cyanogen7 avec cette mise a jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdl Cendre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Je viens de faire la ise à jour vers 2.2.2 sur mon defy sfr, tout se passe bien : redémarrage installation... Au redémarrage le M de motorola est rouge avec un petite effet sympa mais ensuite après avoir rentré mon mot de passe je n'ai plus rien. Écran noir avec ma barre en haut qui me dit l'heure etc mais mon ecran reste noir, les touches tactile vibre mais rien ne se passe. Quelqu'un peut il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @ Fdl Cendre Essaie un wipe factory dans le recovery Modifié 29 avril 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdl Cendre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'accord mais comment fait t'on cette manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Éteins ton téléphone. Appuie sur le bouton power et EN MÊME TEMPS sur le bas du bouton volume. Jusqu'à apercevoir un bugdroid et un panneau triangulaire. Si tu vois ça, prend deux de tes doigts et appuie sur le bas ET le haut du bouton volume. Selectionne Wipe Factory data reset (tu navigues avec le bouton volume et selectionne avec le bouton power) Tu fais Yes - Delete patati Tu attends. Tu selectionnes Reboot system now. Edit : OWNED zecko!!! Modifié 29 avril 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Téléphone éteint -Appuis sur volume bas + power -Attend le petit android et appuie sur volume haut + volume bas -Descend sur l'onglet wipe data grâce aux touche volumes -Valide avec power -Attend que le menu réapparaisse (ça prend un certain temps). -Va sur l'onglet reboot et valide. Voilà, le démarrage est plus long que d'habitude donc no-stress ;) Edit : Doublé x).. Modifié 29 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.