slim.21 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, MàJ effectuer sans aucun problème via le Tel, je suis chez SFR est maintenant j'ai Version 2.2.2 donc Froyo, mon Tel est Root avec GoLauncherEX installer. Petit bug chez moi avec les Photos, quand j'utilise le flash (tous le temps ), mes photos son complétement noir, part contre quand je le met en auto, mes photos son correcte, sa fait pareil chez Vous ? Bonsoir, même problème chez moi après la màj (comme après toutes les màj d'ailleurs), un petit tour dans : Applications > Gérer les applications > Appareil photo > effacer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fdl Cendre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci pour vos réponse j'ai réussi a redémarrer, je galère avec mon motoblur, mais sinon sa n'as rien effacé de mes donner la manipulation d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir a tous j'ai passé toute l’après midi et la soirée :rolleyes: a testé l'installation de la mise a jour defy sfr y-a véritablement rien a faire! ont télécharge du vent. j'ai vérifier la quantité de donner télécharger sois 0 sois 10% de l'archive voir moins ^^ pourtant la mise a jour et bien là! http://www.motorola.com/staticfiles/Support/FR-FR/Mobile_Phones/MB525/Blur_Version.34.164.3.MB525VF.FR.htm mais au redémarage comme aucune donner et telecharger, ou peut le joli point d'exclamation avec le petit bob android. vraiment déçue :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Apparemment il semblerait que la mise a jour refuse de s'installer a cause d'un autre recovery deja installer. Bien que le téléphone boot sur le recovery d'origine. je me tape a chaque fois des "installation aborted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 de ce coté là j'ai même plus de moyen de recovery ^^ mon defy est devenue complexe a utiliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 mise à jour sans pblm via 3g.Je confirme le bug de l appareil photo et la disparition de la torche du camescope apres la maj (je n ai pas encore effacer les données de l appareil photo) Par contre impossible de remettre la main sur le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 tu a de la chance ami boul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon, alors je vais vous faire un mini-retour...Alors, l'horloge/date du lockerscreen change, elle est plus petite et plus épurée, avec une police plus " moderne ". Ensuite, le slide vers la gauche met le téléphone en mode vibreur et non plus en silencieux !Apparition du mode " détection poche ", le tél se verrouille automatiquement quand on le met dans sa poche, très utile. Y a aussi une sorte de gestionnaire d'appli/task killer intégré à Android dorénavant. L'appareil photo est + réactif, et j'ai l'impression que les photos sont meilleures, faut que je me penche plus là dessus.Le clavier a été amélioré, accès à la ponctuation + facile, il est + intuitif. Le changement majeur est la prise en charge de flash 10.1. Le navigateur est + rapide, les favoris sont organisés en diaporama comme pour les photos dans la galerie. Niveau perfs, c'est un poil plus fluide, mais faut voir sur le long terme.Voilà :)EDIT pour Univaix : Version.34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.FR j ajouterai que le bug de l appareil photo et de la torche se resoud en effet en effacant les donnees. tjs le bug du retour hadaptique (c est dingue ça) dans paramettre d appel :apparition du mode tty (pour les sourds), du reglage mode mos (je sais pas encore à quoi ça sert) et je trouve tjs pas le mode avion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 on fait comment pour se remettre en sfr quand on a une rom pays ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut, @ Scorpys. Tu utilises la fonction recherche du forum c'est tout! Pour la MAJ froyo côté Orange il n'y a rien pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 orange attend certainement les retours des autres opérateurs pour être meilleure que c'est concurrent mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et Motorola pour les versions non brandé aussi mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Bonjour, Pour l'appareil photo, pour moi je n'avais plus le mode " scènes ", donc j'ai du faire une réinitialisation complet, une fois faite plus aucun problème, par contre j'avais fait une sauvegarde sur la MicroSD, mais impossible de restaurer car il ne trouve rien. Soit je l'ai mal faite, soit elle as été effacer avec la réinitialisation ???????? Enfin bon pas grave, j'ai re-télécharger les appliques que j'avais, j'ai tous re-paramétré , et tous fonctionne nickel :) Modifié 30 avril 2011 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 le plus co^^ c'est de planté le defy juste avent la mise a jour comme j'ai fait pour mon premier defy avec la 2.51 du a un appel pfff mdr la j'ai un defy cm7 nu et l'autre d'origine orange la quelle rom sortira en premier orange ou la nu en 2.2.2 la et la question qui fait le pari mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est une intox cet info de mise à jour sur SFR... Pourquoi certains y auraient droit et pas d'autres? Perso lorsque je vérifie si une mise à jour est disponible, il me dis que mon appareil est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Idem pour moi mais ça ne veut pas forcément dire que c'est de l'intox. Ils peuvent très bien étendre la mise à jour progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @Eson: j'habite dans le Nord, hier après-midi j'ai fait recherche de MàJ, et il me la trouver, donc non ce n'ai pas de l'intox ;) Je précise que mon Tel n'est juste que Rooter, aucune autre modif de ROM on quoi que ce soit d'autre Modifié 30 avril 2011 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Petit rappel pour ceux qui ont pu faire la MAJ avec Motorola Software Update pensez à copier le fichier SBF, il se trouve dans "C:\Program Files\Motorola\Software Update\firmwares" ! Et n'attendez surtout pas la fin de La MAJ pour le copier car il s'auto delete dès que le portable est à jour! ça servira pour le dépannage du portable et aussi à la communauté pour customiser après! Modifié 30 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi je suis full stock SFR, en Île de France et rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis juste étonnée de ne pas avoir cet mis à jour car j'habite dans une grande ville. Je préfère rester septique pour le moment plutôt d'être déçue :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 zamalia : justement est il possible de l'enregistré automatiquement car j'ai louper celui du 2.51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) ben justement le seul moment où on peut la sauvegarder c'est au moment même où tu mets à jour ton portable,tu attends qu'il télécharge le fichier et dès que ton portable passe en mode bootloader tu copies le fichier dans un autre dossier avant que le portable termine sa mise à jour. PS: mais attention la possibilité de sauvegarder est possible qu'en utilisant Motorola Software Update pour la mise à jour! Modifié 30 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ok merci je ferais sa pour la 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Au début, quand j'avais fait la recherche de MAJ pour mon Defy, ce dernier m'indiquait qu'il n'y avait aucune MAJ disponible. C'est seulement après avoir fait une MAJ proposée par le site officiel de Motorola : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT ... que le Defy a pu faire cette MAJ vers Froyo (2.2.2) :) Modifié 30 avril 2011 par Cless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) C'est une intox cet info de mise à jour sur SFR... Pourquoi certains y auraient droit et pas d'autres? Perso lorsque je vérifie si une mise à jour est disponible, il me dis que mon appareil est à jour... Ouais, c'est une intox lancée pour les illuminatis dans le but de te nuire ! Nan mais franchement, c'est quoi l’intérêt pour nous de mentir ? Tu ne veux pas nous croire ? Grand bien te fasse ;) @ Boul : Pour le mode avion, t'as un widget motorola qui le fait. Sinon y en a à foison sur le market :P Modifié 30 avril 2011 par Snatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.