Aller au contenu

Froyo sur le DEFY aujourdhui ?

KeKee51

Recommended Posts

moi je suis sfr avec un illimythics 5+ webphone en ile de france et maj fait hier soir via telechargement en 3g+

En tout cas cette MAJ à completement corrigée mon pblm de synchro entre mon autoradio radiosatbluethooth et mon tel

Par contre depuis le redemarrage du tel ce matin j ai plus le lockscreen (ecran d accueil direct à la sortie de veille en appuyant sur le bouton du haut) et le bouton home n est plus actif !

• Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je suis sfr avec un illimythics 5+ webphone en ile de france et maj fait hier soir via telechargement en 3g+

En tout cas cette MAJ à completement corrigée mon pblm de synchro entre mon autoradio radiosatbluethooth et mon tel

Par contre depuis le redemarrage du tel ce matin j ai plus le lockscreen (ecran d accueil direct à la sortie de veille en appuyant sur le bouton du haut) et le bouton home n est plus actif !

C'est un Radiosat 3D Sound Arkamys ?

Je conseil fortement de mettre à jour le portable via le câble usb en utilisant Motorola Software update et non la fonction de mise à jour intégrer au téléphone pour éviter le plus possible les bugs!

Et si vous rencontrer divers bug fait un wipe cache et dalvik-cache ça résouds la plupart des bugs après une mis à jour.

Ouais, c'est une intox lancée pour les illuminatis dans le but de te nuire ! Nan mais franchement, c'est quoi l’intérêt pour nous de mentir ? Tu ne veux pas nous croire ? Grand bien te fasse ;)@ Boul : Pour le mode avion, t'as un widget motorola qui le fait. Sinon y en a à foison sur le market :P

C'est vrai que ce serait bien la première fois qu'une fausse info circulerait sur le net :D

C'est vrai que ce serait bien la première fois qu'une fausse info circulerait sur le net :D

T'arrives avec tes gros sabots et tu traites des gens de menteurs juste parce que tu fait un caprice de gamine qui ne supporte pas d'attendre un peu plus que les autres pour avoir sa sucette. C'est pas correct.

T'arrives avec tes gros sabots et tu traites des gens de menteurs juste parce que tu fait un caprice de gamine qui ne supporte pas d'attendre un peu plus que les autres pour avoir sa sucette. C'est pas correct.

Je n'ai traité personne de menteur, j'ai émis la possibilité que cet info soit une intox. Pour le moment nul part sur le net on ne trouve trace d'information à propos de cet possible mise à jour. J'ai des doutes et je l'écris.

Par contre ce que moi je ne trouve pas correcte c'est qu'un imbécile fini qui ne me connaît même pas me traite de gamine. A bon entendeur ! :D

Je n'ai traité personne de menteur, j'ai émis la possibilité que cet info soit une intox. Pour le moment nul part sur le net on ne trouve trace d'information à propos de cet possible mise à jour. J'ai des doutes et je l'écris.

Par contre ce que moi je ne trouve pas correcte c'est qu'un imbécile fini qui ne me connaît même pas me traite de gamine. A bon entendeur ! :D

Ta réaction prouve que j'avais raison, comme quoi. L'info c'est nous qui l'avons donnée, donc en remettant en cause cette info tu remet en cause notre parole. Si tu en valais la peine, j'aurais fait quelques captures pour prouver nos dires. Mais je te laisse dans ton délire.

Sur ce, à jamais.

C'est vrai que c'est moyen de mettre en doute la parole de plusieur membres comme ca.

anyway, je suis passé sous froyo et voici la preuve... désolé pour la qualité, j'ai fait ça à l'arrache avec ma webcam, mais la version d'Android est lisible : 2.2.2

Modifié par Wand

Si seulement je pouvais en configurer un… :mad:

j avais le meme probleme que toi (il me disait "pas de compte motoblur" [color=red]qd[/color] je voulais verifier les MAJ et ne me laissait pas en créé un, l ajout de widjet motorola c etait pareil - impossible de configurer un compte facebook ou myspace par exemple, je revenais systematiquement sur les parametres ..)

j ai reinitialisé le tel et la c est bon mon compte motoblur est reconnu (cause j avais créé le compte motoblur sur un autre defy que lon m a volé )

mais bon, faut passer par un reinitialisation du telephone .. pas forcement la meilleure solution (moi ca va vu que j ai ce tel depuis moins de 2 semaines.. au passage , je n ai pas perdu mes contacts , c est deja ca ..)

pour autant, j ai toujours pas possibilité de passé en froyo, il me dit "votre telephone est a jour".. patience.. et j espere que tu trouvera une solution plus simple pour ne pas reconfigurer ton telephone

Salut à tous je suis nouveau sur FrAndroid et je suis "l'heureux" détenteur du DEFY, mais je suis chez virgine et il n'y a pas de Maj dispo pour l'instant, est ce que vous savez si il y en aura une? car même le Defy n'est plus en vente sur leur site...

Salut à tous je suis nouveau sur FrAndroid et je suis "l'heureux" détenteur du DEFY, mais je suis chez virgine et il n'y a pas de Maj dispo pour l'instant, est ce que vous savez si il y en aura une? car même le Defy n'est plus en vente sur leur site...

Salut, les opérateurs ne sont pas tenu de mettre à disposition les MAJ qui pourrait existait pour le Defy,donc c'est au bon vouloir de l'opérateur!

En revanche si c'est motorola qui gère les MAJ toutes opérateurs de téléphonies confondus,il y a fort à parier que tu recevras également la MAJ dans ce cas.

Modifié par zamalia

Apparemment il semblerait que la mise a jour refuse de s'installer a cause d'un autre recovery deja installer. Bien que le téléphone boot sur le recovery d'origine.je me tape a chaque fois des "installation aborted"

J'ai finalement réussi a installer cette mis a jour !!!

j'ai d'abord installer la rom stock sfr 2.21 de kendael (merci beaucoup) http://www.megaupload.com/?d=NH742O32 avec goapk system recovery puis désinstallation de goapk et unroot du téléphone. Ensuite reset usine > mis a jour du téléphone avec motorola software update > recherche de nouvelles mis a jour dans (parametres>a propos du telephone>mis a jour du systeme) > téléchargement et installation.

Petit rappel pour ceux qui ont pu faire la MAJ avec Motorola Software Update pensez à copier le fichier SBF, il se trouve dans "C:\Program Files\Motorola\Software Update\firmwares" !

Et n'attendez surtout pas la fin de La MAJ pour le copier car il s'auto delete dès que le portable est à jour!

ça servira pour le dépannage du portable et aussi à la communauté pour customiser après!

Oui si quelqu'un peu uploader en version nu car je ne peu pas mettre a jours , merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...