bipbip14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bonjour je suis chez sfr, j'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre a jour mon defy hello, tu vas dans Paramètre => A propos du téléphone => Mises à jour du systeme. Normalement il vas cherché et donc trouvé, il te proposera de le télécharger et après de l'installé. Si tu n'as pas installé le recovery sa fonctionnera sinon non. J'en ai 2 celui sans recovery à fonctionné l'autre non. @+ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri77 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 la rom orange elle est sorti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 hello, tu vas dans Paramètre => A propos du téléphone => Mises à jour du systeme. Normalement il vas cherché et donc trouvé, il te proposera de le télécharger et après de l'installé. Si tu n'as pas installé le recovery sa fonctionnera sinon non. J'en ai 2 celui sans recovery à fonctionné l'autre non. @+ bon courage Il me dit que ma version est deja a jours, bizarre, j'ai simplement rooter mon tel pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ha c'est bizarre, moi même je n'arrive plus à y accédé, il me dit "que la fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible actuellement" peut être qu'il reçoivent un rapport quand l'installation ne passe pas, et peut etre l'ont oil bloqué pour le moment. En tout cas sur mes 2 défy, une mise à jours est passé (je vais peut être d’ailleurs utilisé l'autre plutot!! lol!! :emo_im_money_mouth: @+ Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Chez orange toujours rien ... Hier il la recherche durée 2 minutes pour me dire qu'il n'y avait rien, aujourd'hui 10 seconde max pour rien toujours. J'ai bien envie de passer en rom non officiel 2.3 mais bon c'est pénible et souvent pas très au point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martimacfly Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mise à jour 2.2.2 installée depuis samedi 1h30, 120Mo via le wifi, pas de problème à l'installation. Je n'avais jamais installé de ROM alternative. Mais maintenant je trouve mon téléphone capricieux, il freeze souvent obligé de retirer la batterie, il est très très très lent comparé à avant. Je l'ai re-rooté mais pareil :mad: Auriez vous les mêmes symptômes pour ceux ayant fait la mise à jour ? Sinon auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien-Merle Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis lors de l'installation de la 2.51, le portable reboot commence l'installation mais très vite je me retrouve avec un panneau d'alerte. Je précise que la seule modif faite sur le portable est un root avec z4root. Désolé d'avance si c'est une question stupide mais je debute :P Voici ce qui s'affiche ensuite : Installing update... Verirying current system... assert failled : apply_patch_check("/system/app/AccountAndSyncSetting.apk, une grosse serie de chiffre et lettres) E:Error in /cache/Blur_Version.2.24.0.MB525.Orange.en.FR.zip (status 7) Installation aborted Modifié 1 mai 2011 par Demini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je rappelle à tous que pour réussir une MAJ sans encombre il est souvent nécessaire de faire un wipe data factory reset et ensuite à ce moment là vous faites la MAJ! ça peut résoudre les petits bugs mineur qui empêche le portable de terminer le processus. Bien sûr il est aussi primordial de sauvegarder ses données personnelles afin de les restorer pas la suite. Il existe aussi une minorité de personnes qui ne pourront jamais mettre à jour le portable via les paramètre du Defy donc leur seul solution c'est d'attendre la mise en ligne de la MAJ via MSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) désolé erreur de manipulation Modifié 1 mai 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri77 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 moi aussi il y a marquer "que la fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible actuellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Chez orange toujours rien ... Hier il la recherche durée 2 minutes pour me dire qu'il n'y avait rien, aujourd'hui 10 seconde max pour rien toujours. J'ai bien envie de passer en rom non officiel 2.3 mais bon c'est pénible et souvent pas très au point ... comment ça rom non Officiel 2.3? sur le defy j'en ai jamais entendu parlé sur notre forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 comment ça rom non Officiel 2.3? sur le defy j'en ai jamais entendu parlé sur notre forum?? Les rom cynogen, custom et tout le tralalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Les rom cynogen, custom et tout le tralalala Aux dernières nouvelles, CyanogemMod n'a pas de version pour le Defy.... tu as une adresse où tu as pris ta ROM stp ? Ou même faire un tuto si ce fut si simple comme tu le dis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @Jarod_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef344 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si si, mais elle est en beta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) j'ouvre une petite parenthèse, Euh désolé de vous décevoir mais la Beta actuel Cyanogen porter sur le Defy à plus l'air d'une surcouche logiciel que d'une vrai rom,en gros c'est comme avoir la carrosserie d'une voitures et les roues mais sans le moteur sous le capot! Donc en clair on profite de la customisation de cyanogenmod certes mais en aucun cas on bénéficiera des optimisations apporter à cette rom par ses concepteurs! Et dire que cette pseudo rom est plus fluide qu'un 2.2.2 je n'y crois absolument pas,je pense qu'elle sont identiques niveau rapidité , je crois que la plupart des gens ont eu ce qu'on appelle un effet placebo , c'est à dire que le fait d'avoir cyanogen sur votre portable vous pensez que c'est plus rapide etc... mais enfaite non! Voilà je referme la petite parenthèse. Modifié 1 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui mais le kernel reste celui de la Froyo ;) la Cyanogen est peu être une Gingerbread mais les fonctionnalité ne sont peu être pas toutes présente du fait que le kernel est celui d'une Froyo a cause de ce bootloader crypté . Si vous avez réussi une mise a jours penser au copain et faite un upload s'il vous plais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveYuna83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour à tous, je vois que certains sont passé à Froyo, j'ai essayé de mettre à jour mon tél avec l'option mise à jour du téléphone mais ca ne fonctionne pas, donc je me demandais si vos portable sont rootés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martimacfly Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le mien était rooté, simlocké sfr d'origine, puis désimlocké, actuellement chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Le mien était rooté, simlocké sfr d'origine, puis désimlocké, actuellement chez Virgin. Si vous avez réussi une mise a jours penser au copain et faite un upload s'il vous plais . pour voir merci pour moi j'ai que la simulation de flash en 2.2 avec mon avatar mdr Modifié 1 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martimacfly Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Si vous avez réussi une mise a jours penser au copain et faite un upload s'il vous plais . pour voir mercipour moi j'ai que la simulation de flash en 2.2 avec mon avatar mdr Ok pas de problème, comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) pour ne pas faire d erreur on vas demandé si par exemple: zamalia peut dire la bonne marche a suivre : ou Leon du mojave Modifié 1 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Zamalia tu l'as installe pour test? Hormis le kernel, ou la j'avoue que tu as raison, Ils suffit de regarder la ram dispo (300 350 mo sans tweak) Les services en cours (3), le poids de la rom, le boot ultra rapide... Franchement, meme avec un kernel froyo, et une fois la floppee de bog mineurs fixes (je te l'accorde), m'etonnerai pas que tu finisses par y venir, en bon geek que tu dois etre (comme moi...)! ;-) En gros faut la voir comme une Cm6 avec un skin 2.3, c'est deja pas mal non? Quarx CM7 Defy Modifié 1 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) pour ne pas faire d erreur on vas demandé si par exemple: zamalia peut dire la bonne marche a suivre : ou Leon du mojave de toute façon pour moi je vais attendre un rom deblur pour un defy nu puis repassé en cm7 car elle tourne tres bien pour moi mise a par les petit bug Modifié 1 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Honnêtement, j'ai pas attendu la maj officielle pour passer en froyo puis en Gingerbread. C'est tellement facile sur ce téléphone... ;) C'est plus par rapport à la garantie que j'attends la MAJ officielle d'Orange (si elle arrive). Sinon je serai passé à la rom Cianogen ;) (j'imagine que c'est celle que tu as vu que tu es sous Gingerbread ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.