Aller au contenu

Problème appareil photo / MMS

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Lorsque j'ouvre l'application "appareil photo" j'ai l'icone GPS qui est actif ....il me semble que je ne l'avais pas auparavant, ensuite losque je vais dans l'application "galery" pour consulter les photos, sous l'icone des photos aparait le nom d'une ville ??

De plus, lorsque je prends des photos, celles-ci sont classées automatiquement dans le fichier des vidéos je ne comprends pas pourquoi...

Enfin, je n'arrive pas à envoyer des MMS, ceux-ci restent en attente d'envoi.

Merci pour vos réponses :)

Pour le GPS, c'est normal, le téléphone enregistre ta position au moment ou tu as pris la photo ! Je ne sais pas pourquoi ils ont rajouté cette fonction, enfin bon ça gène en rien du tout !

Pour l'enregistrement des photos, t'es sur que tu n'as pas modifier les lieux de sauvegardes (cela se fait dans les paramètres). Mais de toute manière je crois que photos et vidéos s'enregistre dans le même dossier !

Pour les MMS, vérifie que les APN sont corrects.

La position enregistrée sur les photos peut aider à les classer par lieu par exemple en utilisant ces données.

Mais je conseille quand même de lire cet article sur les Numériques:

Ces photos qui en disent trop...

extrait

-Une photo d'un petit café un matin ? Tout le monde sait dans quelle entreprise et à quelle heure vous vous trouviez, ou dans quel troquet.

-Vos chérubins dans un super déguisement dans le salon ? Top : il y a donc un téléviseur Sony 55EX500 dans le salon du 44, rue Marc Seguin à Paris ! Vivement les photos de vacances de la famille, que l'appartement soit libre..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...