Aller au contenu

[RESOLU] Je cherche des applications


Tib44

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche

-une application (gratuite si possible) qui permet d'allumé le flash d'un telephone android (pour s'en servir de lampe torche) (trouver : led light)

-une application qui permet de controler la soris d'un ordinateur en bluetooth ou en wifi (trouvé : gmote)

-Une application qui permet de controler son téléphone depuis un PC

-Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf)

-une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data) (trouvé : MapDroyd, mais je ne le trouve pas super si quelqu'un a mieux)

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton appli pour controler ton pc depuis ton android : gmote tu verra c génial. pour le reste je sais pas trop cherche sur le forum

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci si non pour le GPS j'ai trouver MapDroyd mais si quelqu'un a mieux je veux bien

J'ai aussi trouvé pour la lampe torche avec le flash c'est led light

Si non gmote marche en bluetooth ou en wifi ?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore les appli qui permettent de

-Une application qui permet de controler son téléphone depuis un PC

-Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf)

-une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data)

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherche encore les appli qui permettent de

-Une application qui permet de mettre des fond écran animés (.swf)

-une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data)

-Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc

Je cherche encore ces applications

edit: android screencast ne marche plus, je l'ai fait marché une fois et après il me mettait une erreur

j'ai essayé de réinstallé java mais ça ne marche pas il me dit ça

quelqu'un peut m'aide ou connait un autre logiciel pour controlé android depuis son PC

androidscrrencast.png

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes recherche voila les applications que je cherche :

-une application GPS sans connection data (ou un tuto pour utilisé google navigation sans connection data)

-Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc

Je cherche aussi un logiciel comme CCleaner sous windows pour faire facilement de la place sur la mémoire interne

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bon GPS offline c'est locus

mais je cherche encore tout ça

Je cherche aussi un logiciel comme CCleaner sous windows pour faire facilement de la place sur la mémoire interne

-Un bon tuto android screencast ou un logiciel permettant de controler android depuis son pc

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copilot 8 pour le gps sans connection data, je l utilise quotidiennement. les maps sont sur ta carte sd.

Ouai j'ai aussi trouvé navdroyd qui est moins cher et qui prend moins de place sur la SD

le departement 44 fait 10mo sur navdroyd

Et copilot ta toute la carte de France pour 1go mais je n'ai pas besoin de toutes la carte de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voudrais savoir la difference entre titanium backup et titanium backup Pro

Merci

D'apres ce que j'ai compris c'est juste dropbox

Est ce qu'il a d'autres difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrôler ton androphone depuis ton PC tu as RemoteAnything (en cœur de développement) tu pourra le trouvé dans applications>Vos projets d'applications.

Pour les GPS tu as Locus (carte à télécharger) er Maps (-) cartes déjà enregistrées

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...