Aller au contenu

Lenteur et plantage.

Recommended Posts

Utilisateur depuis samedi, je suis vraiment super content de mon achat....

Dans la serie des plus, un max d'applis compatible ou optimisées, en gros je n'utilise presque plus mon pc...

Pourtant, l'experience est loin d'etre parfaite, beauoup de lenteur et pas mal de plantage... obliger de desinstaller et de chercher les applis les plus stables... pages internet qui bug et parfois tres lentes...

Les widgets ne sont pas aussi interressant que sur mon desire.... et je n'utilise qu'une seule des cinqs pages d'accueil...je ne sais pas comment remplir le reste sans que cela soit inutile.

Voila, je reste quand meme super fan de ma tab, et faisant troid heures de train par jour, ca aide a passer le temps.

Je partage ton avis : le navigateur "plante" souvent, que ce soit une fermeture soudaine à la fin d'une pub d'intro d'une vidéo youtube (il vaut mieux "fermer" la pub) ou un freeze de l'appli (le système finit par proposer sa fermeture).

Je pense que beaucoup de mes soucis sur le net proviennent de Flash, preuve que ce n'est pas encore ça en terme d'optimisation hardware et d'intégration à android.

Pour le reste, Honeycomb paraît aussi encore un peu jeune et j'espère qu'on gagnera en stabilité.

Mais l'experience reste quand même sympa^^ :lol: B)

pour facebook et autres appli tu ne peux rien faire il faut attendre une mise à jour

Par contre pour installer une nouvelle application à partir du market je suis obligé de m'y prendre à 2 fois car il la télécharge tjrs mais l'installe 1 fois sur 2. J'ai le message waiting install en boucle oblige de faire retour et relancer l'installation. :-\

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...