Aller au contenu

mise à jour Xperia x10

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila j'ai acheté mon X10 début février sans mise a jour !

Mais j'ai quelques questions !

J'aimerais savoir a quoi ressemble la mise a jour (comment ouvrir le menu, si il y a plus de possibilité de personnalisation, des trucs de bases) car j'apprécie beaucoup le 'design' que j'ai (tout particulièrement le glissement pour ouvrir le menu...)

et j'aimerais également savoir comment faire....j'ai pas envie de perdre quoi que ce soit sur mon téléphone ! (appli, photos, messages...)

J'attends vos réponses ! !

Merci !!

La mise à jour va malheureusement enlevé la barre permettant d'accéder au appli...

Néanmoins, tu va gagner en performance, autonomie etc

Au niveau de la sauvegarde, l'appli Sauvegarde et Restauration s'en occupe très bien. Le principal à sauvegarder c'est les appli, les contacts et les messages. Tous peuvent être sauvegardé par cette même appli.

Tout ce qui est sur la Carte SD et la carte SIM ne seront pas touchés pas la mise à jour.

Je pense avoir tout dit.

tu dois avoir un trou très large... car pour faire passer un Xperia Arc.... :rolleyes:

tu l'as mis en mode vibreur ?? :P

ptdrr tu es con thol lol :lol:

non je suis pas sado maso comme toi toi tu mets sonneries plus vibreur lol

ARC = de la balle !!!

AU TOP JE VIENS DE M ACHETER LE SONY ERICSSON XPERIA ARC. IL TROU LE Q !!!!!

Avoue tu as tendu la perche.. ;)

je te crois, mais son principal défaut, c'est qu'il est mono core, et la carte 3D n'est pas top... il y a maintenant pas mal de jeux qui sont utilisable QUE sur Tegra2.. SONY a encore misé sur le mauvais cheval...

MAis c'est vrai qu'en utilisation normale, c'est plus que suffisant...

J'attends de voir ce que vaut l'ATRIX, car Orange va le proposer en renouvellement...

je ne suis pas pressé... donc j'attends la fin de l'été pour me décider... car je ne suis lié à mon opérateur... et si les rumeurs sur l'apn de l'iPhone 5 se concrétise (capteur 8Mp fournis par SONY) , çà me tenterais bien detourner sur iPhone, et garder le X10 pour bidouiller (passer le temps)

Dans ce cas, tu devrais plutôt attendre l'année prochaine!!

Y'a Free qui va nous en mettre plein la tronche avec la 4e licence mobile!!

ça va faire très mal!!

Orange et SFR on vraiment du soucis a se faire!!

Bouygues arrivera très bien a suivre!!

Il ne manquerai plus que Free décide de faire des mobiles!! Mdr, ça serait ENORME!!!!

Et cela ne m'étonnerai pas qu'il bosse avec Android!!

Free fait du Low Cost, leur but est de NE PAS AVOIR à subventionner des mobiles... ils vendent que des SIM Only...

et l'année prochaine, Free va utiliser le réseau d'Orange...

Le forfait n'est pas trops mon soucis.. je consomme très peu de Voix, donc rien à foutre des 5H à 27€...

C'est la subvention qui m'intéresse...

Tout le monde se plein du X10, mais au quotidien avec une ROM Custom, il n'est pas si mal.. :P

En fin, pas si mal en attendant de trouver la bonne affaire...

@Beaugosse : alors tu vas Débloquer ton BootLoader ? il y a une procédure officielle de chez SONY pour le faire... Et à priori, si tu veux le rooter, il va faloir passer par cette étape.. (je ne comprends pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai lus...)

Perso, j'attendrais un peu avant de déverrouiller le Bootloader puisque l'on prend pas mal de risques irréversibles (Brick).

La gamme 2011 n'est pas comme celle de 2010 au niveau fluidité et performance d'origine. Les différences sont grandes et vu les quelques test/vidéo que j'ai vu du Arc ou du Play, ça ne me dérangerais pas de rester en stock complet un petit bout de temps (par là, j'entend pas de suppression d'appli ou d'optimisation/custom).

j'avais commencé la procédure, c'est vrai que c'est pas à la portée de tout le monde...

coté risque... vu qu'on touche au pilier de hard... si ce dernier brick, pas moyen de récupérer... mais bon... le flash ne dure que quelque secondes, c'est un totu petit bout... vaut mieux quand même le faire depuis un pc portable... pour éviter des problème d'alimentation..

mais c'est pas plus risqué de flasher un FW officiel via FlashTool ou SEUS...c'est juste un peu plus technique..

• 3 weeks later...

Bonjours a tous, j'utilise mon sony ericsson avec une custom rom (cm6.1.3) et pc companion me propose une mise a jour du logiciel mais est ce que quelqu'un sait ce qu'aporte la mise a jour? je ne pense pas que sa soit android 2.3 on en aurait entendu parler.

Sur sony ericsson ils disent que c'ets le pitch to zoom pour internet et google map mais j'ai deja le pitch to zoom sur ces applications.

Qu'en est-il vraiement de cette mise a jour?

ps: j'etais en 2.1 avec mise a jour de fevrier avan de rooter le telephone

Free fait du Low Cost, leur but est de NE PAS AVOIR à subventionner des mobiles... ils vendent que des SIM Only...

et l'année prochaine, Free va utiliser le réseau d'Orange...

Le forfait n'est pas trops mon soucis.. je consomme très peu de Voix, donc rien à foutre des 5H à 27€...

C'est la subvention qui m'intéresse...

Tout le monde se plein du X10, mais au quotidien avec une ROM Custom, il n'est pas si mal.. :P

En fin, pas si mal en attendant de trouver la bonne affaire...

@Beaugosse : alors tu vas Débloquer ton BootLoader ? il y a une procédure officielle de chez SONY pour le faire... Et à priori, si tu veux le rooter, il va faloir passer par cette étape.. (je ne comprends pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai lus...)

STOP AFFAIRE !!!

Ayez mon X10 a rendu l'ame, plus exactement c'est le port USB qui a rendu l'ame, a force de le charger et de rester au telephone avec, je crois que les soudures on pas resister !

Faut dire que le port est super mal placé !!!

Quoi qu'il en soit, passé la garantie a un mois près ... j'ai du prendre un autre téléphone et du coup un autre abonnement !

Et l'aventure sony s'arrete ici pour redemarrer avec ... le LG Optimus 2X !! chez bouygues pour moi rapport qualité prix inbattable !! allez y jeter un oeil !

Ayez mon X10 a rendu l'ame, plus exactement c'est le port USB qui a rendu l'ame, a force de le charger et de rester au telephone avec, je crois que les soudures on pas resister !

C'est LE problème du port micro-usb. Pas solide c'est choses...

J'ai perdu mon Samsung g810 à cause de ça.

Et je connais d'autres personnes ayant perdu leurs téls à cause de ça...peu importe la marque.

Allez-y doucement!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...