JackBauer40 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour a toutes et a tous, Je me permet d'ouvrir ce topic afin que nous discutions ensemble des jeux qui tournent sur Xperia Arc (j'avais ouvert le même topic sur le 2X). Ca nous permettra aussi de faire connaitre des jeux que, peut-etre, nous ignorons l'existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Spiderman et Asphalt 6 ne passent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Spiderman et Asphalt 6 ne passent pas. Exact et ca semble bizarre vu que sur le site de Gameloft ils sont proposes avec l'Xperia Arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Modern combat 2 ne passe pas non plus. Une grosse arnaque gameloft :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ils tournent sur des tel équivalents non? c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour à tous. Personnellement, ça m'intéresse de savoir quels jeux tournent sans souci sur le Arc : c'est d'ailleurs le titre du topic... Donc si on pouvait avoir des réponses "positives" (à savoir les jeux qui tournent) plutôt que l'inverse... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Disons que, par défaut, tous les jeux qui apparaissent sur le market depuis l'arc sont censés être compatibles. C'est pas comme pour le Play où une optimisation est nécessaire pour utiliser les commandes dédiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Guns Bros, Dungeon Defender OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Starfront, Eternal Legacy, Nova 2 ok Dungeon Hunter 2 pas ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 backbreaker ne passe pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tap tap revenge 4 passe ou pas, car j'hesite a acheté l'Arc et comme j'adore Tap Tap (1er sur 3 chansons extreme sur Iphone :D) je voudrais savoir si il passe. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Hum, je viens de tester 3 min, sur un seul morceau, mais à priori tout ok, ça tourne sans lag. Modifié 23 mai 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hum, je viens de tester 3 min, sur un seul morceau, mais à priori tout ok, ça tourne sans lag Ok, cool merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyto Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour heureux de rejoindre ce forum donc voila perso j'ai le xperia arc et asphalt 6 marche tres bien oui il est craqué tout au moins patché mais il marche niquel long a chargé mais lors d'une course il y a aucun bug voila je tenais juste a le signalé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour heureux de rejoindre ce forum donc voila perso j'ai le xperia arc et asphalt 6 marche tres bien oui il est craqué tout au moins patché mais il marche niquel long a chargé mais lors d'une course il y a aucun bug voila je tenais juste a le signalé :) Salut Keyto ! Je voulais savoir quelle version tu avait du jeu asphalt 6 pour bien le faire marcher sur le arc ? Moi j'avait installer la version 3.1.1 mais après l'intro ça ne fonctionne pas ... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Alors voici quelque jeux dont je dispose et qui on aucun lague N64oid avec mario 64 ou encore zeldaet encore d'autre homerunbattle3d bubble blast 2 et 1 angry birds et rio trial X fruit ninja jet car stunts et sans oublier un des meilleur jeux the impossible game et impossible level pack tout ces jeux don fonctionnel sans lague xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy83 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Alors voici quelque jeux dont je dispose et qui on aucun lague N64oid avec mario 64 ou encore zeldaet encore d'autre homerunbattle3d bubble blast 2 et 1 angry birds et rio trial X fruit ninja jet car stunts et sans oublier un des meilleur jeux the impossible game et impossible level pack tout ces jeux don fonctionnel sans lague xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Coucou kiwi jumper :) Moi Aussi Je Recherche ces jeux Pour mon Xperia mais je galère un petit peu :| voici mon adresse msn : baby-girly83@hotmail.fr Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonsoir , backstab et fastfive fonctionnel j'ai vue une vidéo sur youtube pour cela utiliser la version du desire hd ;) Modifié 12 juin 2011 par BlackShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticdid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ENIGMO sera bientôt disponible pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je souhaite savoir quelle version de jeux prendre parmi les version du desire HD , galaxy s , s2 , motorola , du LG , HTC , samsung pouvez vous m'aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkan27 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 sur xperia arc j'ai reussi a faire tourner asphalt 6 hd en 1.0.4 GT racing 3.1.1 NFS shift 1.0.62 radiant HD 3.6 voila en espérant que sa vous aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny87 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 pour ma part : - asphalt 5 : ok - NFS Shift : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 shadow guardian et dungeon hunter 2 fonctionne sous l'arc ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.