Aller au contenu

Fichiers originaux de Boot et de shutdown du galaxy S

Recommended Posts

Bonjour après avoir écouté les conseils de Slane, j'ai (enfin) installé le kernel Speedmod (j'aurai du le faire dès le début) afin de bénéficier du CWM qui me permettra de remettre les bootanimations.

Si quelqu'un a les fichiers, peut me donner un lien me permettant de les télécharger ou me propose une meilleure bootanimation, sa réponse sera la bienvenue.

Je vous remercie en avance de votre aide ^^ .

Tu en a repéré un en particulier?Youtube peut te permettre d'en visualiser quelques-uns,en tapant bootanim galaxy s par exemple(android même,là plupart passent).Ensuite faire recherche google de celui qui t'as tapé ds l'oeil,tu tomberas sur plusieurs liens (qui te ramèneront d'ailleurs peut être sur ce forum ou d'autres sites que tu fréquentes déjà),faut fouiner,c'est amusant!Après y'a au moins deux manières assez simples d'en installer,s'en bricoler un est relativement accessible aussi si l'idée t'excite(mais les infos sont un peut dispersées par contre).

Se faire un shutdown est plus facile sinon.

Enfin bon c'est un aspect personnalisation très sympa à explorer au début.Un peu d'astuce pour la recherche (et encore,google,utube,ton site préféré...ça va).Franchement comme ça à l'air de te donner envie,amuse toi à trouver tt ça toi même c'est plus sympa et on verra pour l'installer si tu bloques.

Vous pouvez répondre svp, quand je supprime le fichier Bootanimation.zip et bootsamsung.qgm, ils se recréent automatiquement et le bootanimation qui représente le nom en bleu sur un fond noir m'agac :o .

Quand j'essaye d'installer celui du xda developpers (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863063), l'installation se fait mais j'ai toujours ce bootanimtion affreux

Y'a marqué ça:

Rename it to bootanimation.zip

Push it to /system/media/bootanimation.zip

if this doesn't work, try pushing to /data/local/bootanimation.zip

Tu sauras faire?le renommer bootanimation.zip et le mettre(copier/coller) dans system/media.

Si ça marche pas essayer dans data/local.

Faut le faire "manuellement" avec un explorateur de fichier type rootexplorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...