remloup Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui la communauté Frandroid du spica est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai déjà desimlocker un ancien phone en appelant l'opérateur moi. Donc comme je dis, là c'est à moitié illégal. Faut arreter le délire un peu. Par contre les reventes de codes, ça c'est illegal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugay69 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Merci je vais essaye Moi je n'est pas cette ligne : J'ai celle ci :000433A0: 03 FF FF 01 FF 00 FF FF 01 FF FF FF FF FF FF FF Que faire pouvez vous m'aidé ? Modifié 4 novembre 2011 par tugay69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour,comment faite vous pour ouvrir le dossier (nv_data.bin) avec éditeur hexadécimal (HxD) Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystere57 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour j'ai le même problème que cyrille83670 je c'est pas comment faire pour ouvrir le dossier (nv_data.bin) avec éditeur hexadécimal -_- Si quelqu'un aurais une réponse sa serait gentil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Téléchargez un éditeur héxadécimal : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10489-free-hex-editor-neo.html Et ouvrez le fichier nv_data.bin avec... Téléchargez un éditeur héxadécimal : http://www.clubic.co...editor-neo.html Et ouvrez le fichier nv_data.bin avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, le fichier nv_data.bin ce trouve ou ? sur la SD ou sur le téléphone ? car moi sur la SD je ne trouve pas (efs) et je sais pas comment rentrer sur le téléphone ! Merci pour vos réponses, bonne journée à tous et à toutes. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour; il y à personne pour m'aider ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 /efs n'est pas sur la carte SD mais à la racine de la mémoire flash du tel ( / ) comme expliqué dans le tuto. Tu cherches au mauvais endroit, c'est probablement pour ça que tu ne trouves pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 quelqu'un a test cette solution sous CM7 de tom3q ? (je suis pas chez moi sinon je l'aurais bien fais, pi j'ai pas de carte sim dispo pour tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, merci pour ta réponse Marco Sokolov, mais je n'arrive pas à rentrer sur le téléphone, quand je connecte le téléphone il apparaît mais je n'arrive pas à l'ouvrir, à tu une solution ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 T'as quoi comme ROM dessus ? Pour le désimlocké, il te faut que ton spica soit rooté, du coup tu peux utilisé un explorateur de fichier (en fait tout est indiqué dans le tuto) et pas besoin de le branché. @ Alex_36 : j'ai acheter mon tel chez virgin, ils les vendent non simlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai installer super manager,je sais pas si cela va me servir. alors comme j'ai plusieurs trucs je ne connais pas grand chose, version Kernel 2.6.29 leshak@i5700-dev7#123 et apres j'ai Numero de version LK2.08.1 [samdroid.net] version de la bande de base i570EXXjc1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ton tel est bien rooté. Super manager fera l'affaire. si tu as un installer un éditeur hexadecimal, tu peux suivre le tuto. C'est bien expliqué (comme a chaque fois avec Kyojin), tu devrais y arriver. Redis nous quand c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, je 'arrive pas à ouvrir ce fichier : nv_data.bin avec super manager ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 T'es sur que tu as lu le tuto : Ouvrez "nv_data.bin" avec l'éditeur hexadécimal. Au fait il a quel age ton spica ? parce que je te rappel que ton opérateur est dans l'obligation de te fournir les code de déblocage seulement 3 mois après ton achat. Donc ça vaut peut être le coup de passer par la méthode dite classique qui plus est, sans risque et sans difficulté... Enfin je dis ça je dis rien :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, oui je comprends, mais c'est un téléphone que j'ai trouver sur le rebord d'un mur, donc je ne pense pas pouvoir appeler l'opérateur pour le débloquer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Rebord d'un mur?? .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ça pu du ***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, absolument en faite c'est mon beau père qui à trouvé ce téléphone par terre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille83670 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, le problème est résolu ! Merci pour votre aide. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) bonjour je ne comprend pas quand je tape ce code*#7465625# avec les * et les # je n'ai rien qui apparais à l'écran, mais sur le galaxy s ça fonctionne??, quelqu'un à une info Modifié 12 décembre 2011 par monfiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ce code ne doit pas être valide pour le spica probablement, si tu veux celui pour afficher l'IMEI : *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon , procédure intégrale effectué , mais à l'insertion de ma SIM , il ma dit "SIM absente" alors que je m'attendais a la demande du code de deblocage en cas d'echec. j'en deduis que j'ai plutot unproblème de contact sur la SIM, pas grave j'utilise actuellement un circuit ISIM qui permet de passer outre le blocage SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Precision importante qui peut etre rajouté dans le tuto dans les reglages de ES file explorer, il faut modifier le dossier courant "/sdcard" vers "/" pour avoir acces a tous les dossiers meme root au demarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.