pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) GRemote est un logiciel qui vous permet de contrôler à distance les applications sur votre PC en utilisant votre téléphone. Contrôler des présentations PowerPoint, utiliser Media Player, Winamp pour écouter votre musique, regarder la télévision sur votre PC, jouer à de nombreux jeux, etc. GRemote va vous libérer des fils et vous donnera les possibilités d’un clavier et d’une souris sans fil. Si vous écoutez de la musique et que vous regardez des films sur votre PC, GRemote vous aidera à contrôler toutes les fonctions de ces médias en un seul clic sans avoir besoin d’être près de votre PC. Gestion du volume, lecture / pause, démarrage et arrêt de l’ordinateur, tout ceci sera aussi facile que l’utilisation d’une télécommande. Jouez à vos jeux PC préférés et utilisez un volant sans fil. GRemote offre de nombreux moyens pour contrôler les jeux. Contrôlez votre PC via WiFi ou Bluetooth, GRemote transformera votre téléphone mobile en un contrôleur complet. Vidéos: http://gbmsoftware.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=28 Deux versions GRemote sont disponibles, une version « Pro » à 14,95 US$ (version démo disponible) et une version GRemote « lite » gratuite. Un guide d’installation complet est disponible sur cette page et toutes les informations nécessaires sont sur http://gbmsoftware.com. Télécharger: Source: Android Software Modifié 9 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Il y a GMote tout court, qui fait la même chose et en gratuit :P (peut-être un peu moins d'options et moins tape à l'oeil, mais me suffit largement!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Il y a GMote tout court, qui fait la même chose et en gratuit :P (peut-être un peu moins d'options et moins tape à l'oeil, mais me suffit largement!) +1 Pour les options offertes et le look plus classe, j'aurais été pret à payer 5 à 10 euros, mais 100 balles pour une appli dont un équivalent gratuit et de qualité existe, je dis "lol" :) Ils se sont crus sur l'app store là, chez Android les utilisateurs sont un peu moins vache à lait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 En effet je ne connaissais pas l'autre apli je mettais si ça intéressait quelqu'un visiblement pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 C'est pas que ca ne nous intéresse pas, mais je préfère voir l'argent dans vos poches plutôt que chez ces voleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pourquoi voleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pourquoi voleurs ? 15 dollars l'appli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Surtout que la partie PC ne fonctionne que sous Windows. Pas de Mac ou Linux (GMote le fait lui) Modifié 9 janvier 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 15 dollars l'appli.... Mais avant de crier au loup est ce que Gmote offre les mêmes possibilités que Gremote ? à en lire les deux sites non :) Par exemple : Bien que ça soit gadget je viens de voir sur le site de Gremote qu'on peut se servir de l'accéléromètre du téléphone pour en faire une manette de jeu par exemple pour un jeu de course :P ( voir vidéo sur leur site ) Je suis d'accord que c'est cher (pour le marché des smartphones) mais il y a toujours eu des applications payantes qui ont leur équivalent en gratuit donc c'est pas pour autant qu'il faut les cataloguer de voleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Un peu cher ce GRemote en effet, mais j'ai l'impression qu'il surpasse largement Gmote... Quoique... j'arrive à utiliser Gmote en 3G alors que c'est impossible pour GRemote. Je ne sais pas pourquoi mais en wifi, impossible de faire fonctionner l'une ou l'autre. J'ai cherché dans mon pare-feu, l'ouberture des ports, etc. Rien n'y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si on créer un réseau wifi en partage avec le tel et que l'on connecte on pc portable au réseau ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Une télécommande moins sophistiquée mais souvent largement suffisante: http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysKM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.