Aller au contenu

desimlockage xperia Arc

Recommended Posts

Pzrso j'ai utiliser le lien affilié au forum (le site s'appelle deblocage-facile je crois) et j'ai reçu mon code en 3 jours (commandé le jeudi soir tard et reçu le lundi vers 17h30. Si on enlève le WE ça fait même deux jours ouvrés. Mon Arc était bloqué sur SFR et ça m'a coûté 34,90 €. C'est toujours deux fois moins cher qu'en passant par l'opérateur et surtout bien plus rapide (ils te font poireauter des semaines, et encore quand ils ont le code, ce qui n'est pas toujours le cas).

Modifié par ratapoil

J'attends aussi le code de ce site, je l'ai acheter Mercredi 20 Avril.

Mais bon il est indiqué de 3 à 10 jours sur le site donc je ne m’inquiète pas

• 1 month later...

Oui, le principe c'est de mettre une sim d'un autre opérateur dans le mobile, d'allumer le mobile et là il va te demander le code déblocage et tu saisis alors les codes fournis directement un par un jusqu'à ce que tu tombes sur le bon code et en général ça fonctionne. Perso je n'ai eu aucun problème pour désimlocker mon Arc.

Modifié par ratapoil

• 1 month later...

Alors petit relance du poste...

Je voudrais faire la même chose que vous et malheureusement sur le site quand je choisie un operateur il me dis qu'il n'y a pas de solution pour le moment

Comment pouvaient-ils l'avoir il y a 2 mois et plus aujourd'hui je ne comprend pas ????

Et une fois desimlocké est-il possible de déverrouiller le bootloader ?

Modifié par rasco

• 1 month later...

Et toujours pas de nouvelle vis à vis de la solution de BLAGUS sur XDA ???

J'suis pas mal bidouilleur aussi, je m'éclatait bien avant avec mon HTC Dream, mais bon là, à 400€ le tèl, je préfaire attendre un peu...

Je suis plus à 1 ou 2 semaines :)

Modifié par Hadramos

si si ici:http://blagus.co.cc/...8_Xperia-Unlock

mais tu doit presque tout faire tout seule pour 15€ et ca a l'air compliqué (pas essayé)

alors que si tu contact se mec: http://forum.xda-dev...r.php?u=3484087

comme dit dans l'autre sujet tu n'as que la partie "test point" a t'occuper, il a baissé son prix a 17€ maintenant

moi j'ai utilisé deux fois ses services et j'en suis satisfait :D

Modifié par alex971
  • Like 1

Bon Ok merci Alex...

Le site de Blagus à l'air down :(

Ca me fait un peu peur que quelqu'un prenne la main sur ma machine...

Pis je veux bien payer pour mettre une puce sur ma PS mais la payer pour juste faire des manip's :)

Mais bon, pas d'autre solution à venir ???

Modifié par Hadramos

Idée comme ça...

Chez les opérateurs, il n'existerai pas un code de "déblockage complet" qui permet de débloquer le bootloader et/ou le Tèl ???

Quelqu'un peut se renseigner la dessus si par tout hasard il connait du monde chez un opérateur ?

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...