bullrottt Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce virgin y a t il un moyen rapide et efficace de le desimlocker ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Pzrso j'ai utiliser le lien affilié au forum (le site s'appelle deblocage-facile je crois) et j'ai reçu mon code en 3 jours (commandé le jeudi soir tard et reçu le lundi vers 17h30. Si on enlève le WE ça fait même deux jours ouvrés. Mon Arc était bloqué sur SFR et ça m'a coûté 34,90 €. C'est toujours deux fois moins cher qu'en passant par l'opérateur et surtout bien plus rapide (ils te font poireauter des semaines, et encore quand ils ont le code, ce qui n'est pas toujours le cas). Modifié 23 avril 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrottt Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok merci ratapoil, je vais donc faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'attends aussi le code de ce site, je l'ai acheter Mercredi 20 Avril. Mais bon il est indiqué de 3 à 10 jours sur le site donc je ne m’inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je me permets juste de remonter ce post pour savoir comment rentrer ses codes de deblocage ??? J'ai recu 4 codes pour les differents types de lock mais comment taper ces foutus symboles <**< ??? Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 peut tu développer stp parce que le desimlockage ce fais avec une puce d'un autre operateur tu la met et des le début sa te met le truc pour mettre le code pour deblocker le tel xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Oui, le principe c'est de mettre une sim d'un autre opérateur dans le mobile, d'allumer le mobile et là il va te demander le code déblocage et tu saisis alors les codes fournis directement un par un jusqu'à ce que tu tombes sur le bon code et en général ça fonctionne. Perso je n'ai eu aucun problème pour désimlocker mon Arc. Modifié 10 juin 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Alors petit relance du poste... Je voudrais faire la même chose que vous et malheureusement sur le site quand je choisie un operateur il me dis qu'il n'y a pas de solution pour le moment Comment pouvaient-ils l'avoir il y a 2 mois et plus aujourd'hui je ne comprend pas ???? Et une fois desimlocké est-il possible de déverrouiller le bootloader ? Modifié 4 août 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Hello, Ca permet de débloquer le bootloader si on desimlock le tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non, pas possible! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci alex Donc pour l'instant aucun "vrai" moyen de débloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Et toujours pas de nouvelle vis à vis de la solution de BLAGUS sur XDA ??? J'suis pas mal bidouilleur aussi, je m'éclatait bien avant avec mon HTC Dream, mais bon là, à 400€ le tèl, je préfaire attendre un peu... Je suis plus à 1 ou 2 semaines :) Modifié 2 octobre 2011 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) si si ici:http://blagus.co.cc/...8_Xperia-Unlock mais tu doit presque tout faire tout seule pour 15€ et ca a l'air compliqué (pas essayé) alors que si tu contact se mec: http://forum.xda-dev...r.php?u=3484087 comme dit dans l'autre sujet tu n'as que la partie "test point" a t'occuper, il a baissé son prix a 17€ maintenant moi j'ai utilisé deux fois ses services et j'en suis satisfait :D Modifié 2 octobre 2011 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bon Ok merci Alex... Le site de Blagus à l'air down :( Ca me fait un peu peur que quelqu'un prenne la main sur ma machine... Pis je veux bien payer pour mettre une puce sur ma PS mais la payer pour juste faire des manip's :) Mais bon, pas d'autre solution à venir ??? Modifié 2 octobre 2011 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Idée comme ça... Chez les opérateurs, il n'existerai pas un code de "déblockage complet" qui permet de débloquer le bootloader et/ou le Tèl ??? Quelqu'un peut se renseigner la dessus si par tout hasard il connait du monde chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Une autre solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1285285 Alex t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 ca a l'air plutot simple :) maintenant faut avoir le courage de tester ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 héhé complètement d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Ah oui ça serait intéressant ^^ Modifié 3 octobre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis partant pour le faire, mais quelqu’un peut il le traduire correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Une autre solution ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1285285 Alex t'en penses quoi ? Ne fonctionne pas pour moi ? Faut il désimlocké avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Cette méthode ne fonctionne QUE pour les téls nu. Mais pour l'avoir faite, je peux dire que c'est simple et rapide, ça ne prends que 20 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.