pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Durant la conférence de Google présentant son Nexus One certains auront remarqué ce sublime widget qui permettait à la fois d'avoir la météo mais aussi des infos. Et bien sachez que les gars du Forum XDA ont comme toujours réussi à trouver ce widget et le mettent à le disposition de tout le monde, ou presque. En effet ce widget n'est compatible qu'avec les androphones en version 1.6 ou supérieur Télécharger: Disponible sur le forum XDA ou envoyer un MP Source: Android Software Modifié 9 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pratique mais pas tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour le lien ! Installé sur mon Magic, je le trouve bien conçu, fonctionnel et performant. Les News ont été automatiquement récupérées pour la France sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit... et la météo donne une alternative aux prédictions de Beautiful Widgets ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Dommage que c'est pas compatible 1.5 :/ Pas moyen de forcer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non pour le moment je n'ai que cet apk pour les version 1.6 et suivante désolé Moi je trouve ce widget super car combinant info et météo deux point quotidien (du moins pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Lien supprimé ... Merci de respecter la loi dans nos forums ... Ca fait plusieurs fois que je le répète :(. Donc on va publier une charte je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oups pardon je ne savais pas du tout qu'on avait pas le droit de poster une telle application. C'est du au fait que le téléphone ne soit pas encore sorti ? Dans tout les cas navré vous pouvez supprimer mon post si vous le désirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Non je ne supprime pas, car la présentation est sympa ;). Juste le lien. Y a pas de souci, tant que c'est dit. Légal ou pas ? Je ne sais pas. Mais tant que les sources 2.1 ne sont pas releasées et qu'on ne sait pas si cet appli est libre ou non, mieux vaut ne pas prendre de risques. Pour info : l'apk se trouve sur XDA ... Pas besoin, pour ceux qui sont intéressés, de flooder en mp pepez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quand même voir les infos + la météo dans un même widget, c'est pas mal pensé :p Je continue d'espèrer une Rom en 2.0 ou 2.1 pour mon Spica :) (j'ai que ca à faire de toute façon :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Ok c'est vrai que j'ai pas pensé qu'il provenait de 2.1 non encore relasés ;) J'ai modifié mon 1er post pour dire qu'on pouvait me MP Modifié 9 janvier 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Quelqu'un aurait l'apk parce que je le trouve pas sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Cherche Genie sur le forum, tu le trouveras tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Une fois téléchargé comment on l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Telecharge app manager ou astro file sur le market puis instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Mediagallery ne fonctionne pas sur mon Magic 32b. shitt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Depuis que j'ai Genie Widget sur mon GS sous 2.2.1, je mets le widget "News" seulement, comme j'ai toujours fait en 2.1 sur mon Spica, mais à chaque rafraichissement, mon widget se met en "News et Weather" pfff... Quelqu'un a ce problème aussi ? Modifié 8 février 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il existe une version transparente aussi sur xda, pour ceux qui ne veulent pas d'un fond gris triste. Avec pleins d'autres app en transparent aussi, à installer via un file manager. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ben justement, c'est celle là qui bugue. J'en ai trouvé une autre, semi transparente, avec en plus la météo HTC, ça roule :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour à tous je suis à la recherche de l'appli TF1 sous android je l'ai testé avec l'iphone c'est super intéressant surtout quand tu veux revoir des émissions ou serie donc si quelqu'un a un lien pour y accéder merci de partager svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.