francois Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Google vient de mettre à jour les caractéristiques de son Nexus One.. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le Wi-FI 802.11n à complètement disparu comme le montre cette capture d'écran : Lien des spécifications officielles du Nexus one Modifié 25 mars 2012 par Droidy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Le N n'est jamais apparu, c'est juste une équipe qui a démonté l'appareil, et vu que le chipset wifi est compatible Wifi N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Il était bien apparu mais a été supprimé. Et effectivement, le N ne fonctionne pas, j'ai lu ça sur xda. La puce est là donc peut-être qu'il sera possible de l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Je viens de regarder sur le mien, je suis connecté à 65Mbps, donc on dirait bien que c'est du N (le G est 54 Mbps). En tout cas j'ai vu sur les forums (xda et autres) que certains utilisateurs arrivent à être en N. Peut-être que ça dépend des bornes d'accès ? Modifié 13 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tu es chez quel opérateur ? SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Orange Suisse. Mais ça n'a rien avoir avec le wifi... Edit : bon j'ai regardé la liste des clients connectés sur la page d'admin de ma borne, et il m'indique que je suis connecté à 39 Mbps, donc ça ne confirme pas ce que j'ai dit précédemment (le tél. indique toujours 65 lui) Modifié 13 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 "Tu es chez quel opérateur ? SFR ?" Quel est le rapport avc le wifi? ça dépend du routeur wifi... il faut voir si il prend en charge le protocole 802.11n les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Evidemment... je disais ça dans le sens ou la majorité des routeurs 802.11n implémentent la version draft de cette norme, donc il y a peut-être quelques problèmes de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 De toute façon le nexus one ne prend pas en charge la norme N. Ne cherchez pas si vous pouvez ou non vous connecter en N, vous ne pouvez pas ... Sinon pour revenir plus haut, la page officielle n'a JAMAIS cité le wifi N (je l'ai regardé aussitôt que romain guy nous a donné le lien (quelques minutes avant l'annonce du web store) et j'ai bien regardé, il n'y était pas mentionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.