Letiran Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonsoir Mon portable bug dans toute les ROM avec a chaque fois "forcer la fermeture".... et je voudrais faire un hard reset mais les touche font rien et quand je fat paramétre>confidentialités>restaurer valeur d'usine sa redémarre mais sa efface rien et sa change rien vous aurait pas une solution svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValJeanLH Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Salut ! A ce stade là je te conseille le service client pour échange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 il me semble que tu as le recovery d'installer vas y et fait un factory reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Letiran Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Merci j'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Letiran Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 c'est fait sa ma supprimer toutes mes données ^^ je te dit si sa achanger quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.